[Z 1000 SX Clignotants] Clignotants arrière led séquentiel! Z1000 SX 17 18 19

Démarré par Meysen, 16 Mai 2022 à 13:00:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Meysen

Bonjour avez vous déjà monté des clignotants led séquentiel  sur un z 1000 SX 2019 ??????? J ai essayé avec des resistances mais ça ne clignote pas jusque au bout... 10 led sur 12 ....avez vous des solutions ????? Merci

Meysen


Meysen

Après bien des recherches j ai trouvé la solution
Changé la centrale clignotants par une centrale led elle se trouve a l avant gauche a hauteur du support de prise usb!!! On accède plus facilement en démontant le carénage supérieur ...prévoir des cosses car le branchement de la central n est pas ....standard..!!!! Voilà affaire résolue !!!!!

cpg

Merci pour le retour d'info, moi j'en été resté au montage de résistances sur chaque cligno
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chriss59

bonjour pourrait tu me dire quelle centrale as tu acheté cela m'interesse ,pas dit que je le fasse de suite
mais c'est un sujet interessant

Meysen

Problème .....la centrale achetée sur Ali.....baba a marche 2 jours !!!!! Et a crame..je sais pas si cela vient du montage ou de la centrale je suis toujours a la recherche d une solution

Meysen

On avance !!!!!j ai monté une central au un pote ma donné .....ça fonctionne... Mais!!!!!!maintenant elle claquesonne quand je tourne !!!!!MDR...

itofa


armand83

j'ai monté des clignotants shaft séquentiel a leds .
 Il faut remplacer la centrale d'origine par une centrale led.
 je l'ai prise chez kawasaki magasin et impeccable tout marche bien.
Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.


Sujets Similaires (5)