[Versys 650 pare boue] Lèche-roue arrière

Démarré par Stackware, 26 Mai 2021 à 18:24:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stackware

Bonjour les gens :)

J'ai installé un lèche-roue sur la titine, histoire d'éviter d'avoir des kg de cochonnerie collés autour de la molette de réglage de l'amortisseur arrière. Pas cher, trouvé sur Ama... comme toujours (ou presque).



Je n'ai pas encore testé comme il faut. Je reviendrai pour mettre quelques photos et vous parler de l'efficacité de la bête  :-\
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Autry D

#1
Tu as raison, quand un constructeur ne finit pas convenablement son produit (moto), il faut le terminer sois-même !  :'(
Je me rappelle d'un essayeur qui avait testé une Diavel et qui avait eu le dos complètement repeint   <D
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Chris-Trip

 :pouce: Hello!
Même article commandé chez Ali pour 24€  livré en 8 jours . Je confirme, très utile pour les mêmes motifs. Une pièce qui devrait être de série.
J'ai considérablement réduit le nettoyage de la suspension. 

Alfded

Et alors, ce lèche-roue est-il vraiment efficace pour la protection de l'arrière et est-il facile à monter ?
Merci pour le retour d'expérience sur le modèle.
Bonne journée.

maham

Bonjour ce lèche roue est facile a monter et efficace dommage que Kawa ne le montes pas d office  :'(
on garde la pèche et l haleine fraiche .

Momovanli

Hello,
J'ai aussi installé cet accessoire et ç'est impeccable
çà fait le boulot
Bonne journée

Alfded


phil_yvelines

Citation de: Momovanli le 21 Septembre 2021 à 08:34:25
Hello,
J'ai aussi installé cet accessoire et ç'est impeccable
çà fait le boulot
Bonne journée


Bonjour,

je n'ai pas trouvé le lien pour une versys 1000 de 2017.
l'avez vous ?

Merci

Philippe

Momovanli


Objectif Lune



Sujets Similaires (5)