voyant d'huile s'allume a chaud par moment

Démarré par gabin25, 17 Juin 2023 à 18:16:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gabin25

bonjour a tous , je vient d'aquerir une z750 2011 et je pense que je me suis fait arnaquer , le voyant dhuile clignote sur de long trajet a chaud par moment et s'eteint ( il ne dure qu'une minute environ ) la vidange a été faite avec trop dhuile j'en ai donc enlever pour avoir le bon niveau mais toujour pareil ... es que sa arrive a certain d'entre vous ??

cpg

Salut, est ce que le voyant s'allumait aussi avant que tu  retires de l'huile ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gabin25

#2
oui bien sur , j'ai acheter la moto jai juste fait une petit tour avec rien a signaler a part que le mec avait mis trop dhuile et me soutien qu'il a un amis qui fait de la piste et entretien sa moto... , mais en faisant 20 minute de route l'huile s'allume une trentaine de seconde s'eteint 1 minute et sa fait sa un bon moment ... sa va et sa vient ... je suis rentré a la maison et j'ai du retiré un bon demi litre d'huile la vidange avai été faite sur bequille poser sur planche je pense.
je prevoit une bonne revision huile filtre de qualité , liquide de refroidissement , bougie , filtre a air car bon elle a bientot 24000 km et on connait pas l'entretien ...
je devrai changer le capteur de pression d'huile aussi peut etre ...

Pacal-SX

Bonsoir,

Déjà, fais rapidement une vidange et filtre à huile avec niveau d'huile dans les normes et tu pourras aviser d'une éventuelle suite...

Et tu nous redis ce qu'il en est.

Pacal
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"... Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !

gabin25

j'ai fait une commande sur tech2roo de plus de 200 euro pour changer tous les fluides et filtres et bougie au passage avec de la qualité , et je verrai bien par la suite , mais a mon avis cest un souci que la personne a voulu caché car non resolu meme apres vidange ...

gabin25

bon apres un bon entretien , vidange motul 7100 filtre kn , filtre a air , bougie irridium , joint de pompe a huile,liquide de refroidissement motul , jai fait une heure de route , j'ai attendu le declanchement du ventilo a l'arret , pas de voyant en vue , apres il fait pas tres chaud aujourdhui donc je verrai bien en pleine chaleur ... merci pour les info

Yves0277

Qu'as tu mis comme huile?
Une 10w50 serait peut-être plus appropriée par fortes températures

gabin25

j'ai mis de la motul 7100 10w40 dans un 1er temp


Sujets Similaires (5)