[Accident] On a failli ne plus jamais se parler.....

Démarré par Maxi, 06 Avril 2007 à 20:09:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

bon.. merci de m'avoir lu  :-[ en tout cas j'a eu la peur de ma vie, et après coup, je pense plus pareil pour le casque, je suis hyper content d'être en vie et c'est tout!

pour les couleurs, c'est pour montrer à quelle phrase je répond, et je n'écris pas en gras et police 22  ;)

c'est ma 1ère grosse frayeur je crois, au bout de 4mois, j'espères que ça restera quelquechose d'isolé, et non pas qqch de régulier  Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Il est dit que dans le cadre où l'ont débute (que ce soit voiture ou moto), les 3 premiers mois c'est prudence, respect quasi stric des limitations, etc... et après on se laisse aller, on roule + vite, on est - prudents et c'est accidentogènes. Tu vois 4 mois t'es en plein dedans. En générale après une bonne grosse frayeur, si t'es pas con tu t'en sert de leçon et t'es plus prudent. Tout le monde a eu des frayeurs. Pourquoi tombe-t-on? Pour apprendre à mieux se relever pardi ;)
          

ZR7S_78

Salut,

Content que tun t'en sortes bien.
Juste une grosse frayeur qui je pense te restera assez longtemps...  ;)

Soyez prudent ne roulez pas comme les scooters...

++

passmoilsel

Content que tu sois là pour raconter cette aventure maxi !


pierre6110

Citation de: maximitsu1986 le 07 Avril 2007 à 14:54:25
bon.. merci de m'avoir lu  :-[ en tout cas j'a eu la peur de ma vie, et après coup, je pense plus pareil pour le casque, je suis hyper content d'être en vie et c'est tout!

pour les couleurs, c'est pour montrer à quelle phrase je répond, et je n'écris pas en gras et police 22  ;)

c'est ma 1ère grosse frayeur je crois, au bout de 4mois, j'espères que ça restera quelquechose d'isolé, et non pas qqch de régulier  Oo:

Le plus important est que, vu ce qu'il c'est passé ça serve de leçon, donc, augmenter les distances de sécurité, et anticiper plus ! Mais je penses que t'es vacciné la  :biggrin:  ;)

Maniak

D'où l'intérêt du casque  8/)

On ne le dit jamais assez : pneus et/ou plaquettes neufs = redoublez de prudence !!!
:V:

rammstein80

 :o c'est une sacrée histoire à la "destination final" ce qui t'es arrivé !


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nono

incroyable, comme quoi il faut vraiment être prudent a moto tout est dangereux autour de nous, et ce n'est pas pour rien que les vieux motards disent qu'il faut plusieurs années et quelques milliers de kilomètre pour être "motard confirmé". ;)
V bonne route

Zed-R


titi750

Bon, tu es vivant, c'est le principal...

Quand je suis une camionnette avec un chargement chargé de manière "à l'arrache", j'ai toujours peur qu'il y ait un truc qui tombe...

Et ça m'est déjà arrivé sur le périph (une planche de BA13) qui a volé. Heureusement que j'avais pris mes distances (x3 ou x4) et qu'il n'y avait pas grand monde pour que je puisse l'éviter...

Un conseil :
- soit tu suis la camionnette à 100m mini.
- soit tu la doubles dès que tu arrives dessus.


pierre6110

Soit les mecs sont raisonnables, et charge pas n'importe comment ;)


Sujets Similaires (5)