[Accident] On a failli ne plus jamais se parler.....

Démarré par Maxi, 06 Avril 2007 à 20:09:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

euh.... sans en rajouter: j'ai failli mourrir aujourd'hui  Oo:

je sortais de chez Cardy, titine faisait ses premiers kilomètres dans ses nouvelles baskets (Pilot Sport)

je suivais une camionette qui transportait des gravas, des restes de chantier, et différents piquets en fer...
certains des piquets en fer dépassaient de l'arrière d'environ 60cm, à peu près à hauteur de tête pour un motard...

il était difficile de doubler je suis donc sagement resté derrière, plusieurs minutes durant, et nous étions à 40 - 45 km/h

puis dans un virage sans visibilité, une voiture s'était garée à droite, mais sur la chaussée, et d'autres voitures arrivaient en face.
voyant que c'était un peu étroit, la camionnette a pilé d'un coup
moi (euh.. surpris  Oo:) freine un peu... merde je me rapproche... freine beaucoup ... merde merde merde... freine très fort!
et là blocage (les pneus sont neufs, ça glisse, j'ai pas encore fait 10kms depuis la pose)

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! tout en dérapant, je me déporte à gauche (histoire de pas me payer l'arrière de la camionnette en pleine face si je venais à déraper encore longtemps!)
et je vois le bout des piquets en fer se rapprocher de ma tête (bon là je raconte lentement, mais ça va très vite hein  >/:<)
je tend la tête à gauche du plus que je peux... putain putain putain !! à ce moment précis, je suis certain que les piquets vont se planter quelquepart dans le haut de mon corps (casque, visière, gorge  Oo: >/:<)

je peux plus rien faire je tend le cou à gauche encore un petit peu
la moto s'arrête, je ré-ouvre les yeux (quoi? j'ai pas dit que je les avais fermé?)
je suis vivant...

le piquet le plus à gauche à éraflé mon casque (neuf  :'( ), à droite... mais je suis vivant!

je regarde derrière moi, la dame dans la voiture fait des yeux grands comme ça, des yeux qui semblent dire "oh la vache toi t'as interêt à mettre un cierge direct en rentrant!!"

je recule un peu (je déborde sur la voie de gauche), essaie de voir le conducteur de la camionnette dans le rétro
eh bin vous savez quoi, à l'instant où je vous parle, il ne sait même pas qu'un motard a failli s'empaler sur ses piquets à la con!!

j'ai fait le reste du trajet tremblant comme une feuille... et même là d'y penser je suis encore tout chose...  Oo:

sinon j'ai fait 80kms de balade cet aprem et vous ?
Oo:   :biggrin: 




par contre fais chier mon casque (récent) a une grosse rayure blanche...  :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

 Oo: Oo: Ouf ... dit toi que le casque C pas bien grave !!!  :sifflet: ;)
Pas de chance avec les pneus neuf en plus !!!  :(
adonf'sapassepas!!!

jms77120

content que tu puisses encore nous raconter tout cela ;)
et puis un casque ça se change, meme si c'est cher mais une tête ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Guido


pierre6110

 :'( :'( :'( :'(

yaouh....... content que tu sois encore la !

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 06 Avril 2007 à 20:09:30
par contre fais chier mon casque (récent) a une grosse rayure blanche...  :'( :'(

mais je suis sur que ton futal lui a une belle trace maron.....  :sifflet:


Serieusement, content que tu t'en sorte sain et sauf !
Apres le casque, c'est qu'un casque. Mais je te comprends, comme tu n'as rien (a part le cervelle un peu remuée - quoique, vu la cervelle....  :sifflet: ya pas grand a remuer... <D) ben... t'es qdmm vert.

La prochaine fois, prend la cam embarquée, tu pourrais peut-etre passé a la télé, comme l'emission de la 1 qui vient de terminer (je sais pas ce que c'etait, j'ai vu les 5dernieres minutes).....  <D :biggrin: ;)

Aller, un remontant by Zed-R ?  :-D :-D

Sophroniskos

PFiouu on s'y croirait presque, bien raconté! Flippant.

Moi je connais un mec qui est mort pendant son service militaire pour avoir pilé avec son camion qui transportait également des barres de fer. il était pas tout joli à voir avec ces barres qui le transpercaient! bref, c'était pas ton heure, encore heureux!

timstripes

Citation de: Sophroniskos le 07 Avril 2007 à 00:19:44
PFiouu on s'y croirait presque, bien raconté! Flippant.

Moi je connais un mec qui est mort pendant son service militaire pour avoir pilé avec son camion qui transportait également des barres de fer. il était pas tout joli à voir avec ces barres qui le transpercaient! bref, c'était pas ton heure, encore heureux!

t'en as d'autres des gaies comme ça ?

Sophroniskos


Maxi

Citation de: Zed-R le 07 Avril 2007 à 00:10:56
mais je suis sur que ton futal lui a une belle trace maron.....  :sifflet:

Apres le casque, c'est qu'un casque. Mais je te comprends, comme tu n'as rien (a part le cervelle un peu remuée - quoique, vu la cervelle....  :sifflet: ya pas grand a remuer... <D) ben... t'es qdmm vert.

Aller, un remontant by Zed-R ?  :-D :-D

Non! pas eu le temps de me chier dessus  :-D

rrooooooooo i peut pas s'empecher d'tailler celui-là !!

Plus volontiers que jamais !!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 07 Avril 2007 à 00:58:07
Citation de: Zed-R le 07 Avril 2007 à 00:10:56
mais je suis sur que ton futal lui a une belle trace maron.....  :sifflet:

Apres le casque, c'est qu'un casque. Mais je te comprends, comme tu n'as rien (a part le cervelle un peu remuée - quoique, vu la cervelle....  :sifflet: ya pas grand a remuer... <D) ben... t'es qdmm vert.

Aller, un remontant by Zed-R ?  :-D :-D

Non! pas eu le temps de me chier dessus  :-D

rrooooooooo i peut pas s'empecher d'tailler celui-là !!

Plus volontiers que jamais !!!

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: marque d'affection  ;)

pierre6110

[HS] Dites-donc, c'est fini Noël, vous pouvez pas écrire en noir ?? [/HS]

Zed-R

Citation de: pierrot le 07 Avril 2007 à 01:32:55
[HS] Dites-donc, c'est fini Noël, vous pouvez pas écrire en noir ?? [/HS]

bah, c'est pour comprendre a quoi il repond.... t'a rien compris...  :sifflet: :sifflet:  :-D :-D :-D  ;) ;)

pierre6110


cpg

ben merde ...a qui j'aurai parlé.... le soir..........  tard........... dans la nuit moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oo: Oo: Oo:

Heureux de pouvoir encore te lire....!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lechaxi

ma fiancée dit tout le temps que je n'ai pas de tête, je vais pouvoir lui prouver que ça peu être utile!!! >:D

Raikohrican

Maintenant tu sauras que derrière un camion/camionette de chantier c'est distance de sécurité x 2 ;) (surtout avec des pneux neufs!)
Heureux quand même que tu soit encore là pour nous l'avoir raconter  :)
          

kawazaboys

#17
Oh ptint j'ai eu des frisson pour toi maxi  :'( heureux que tu n'est rien oufffff .En plus c'est chiand un piquet dans la tete pour rouler  <D.

Moi c'est un caisseux qui ma serré entre lui et le trotoir l'enfoiré enfin lui parcontre il c'est arrete il aurait pas dù  :sifflet:. (il a rigoler alord qui fallait pas  >:D )

Will.ing--->Gazz Factory

timstripes

Citation de: Zed-R le 07 Avril 2007 à 01:34:00
Citation de: pierrot le 07 Avril 2007 à 01:32:55
[HS] Dites-donc, c'est fini Noël, vous pouvez pas écrire en noir ?? [/HS]

bah, c'est pour comprendre a quoi il repond.... t'a rien compris...  :sifflet: :sifflet:  :-D :-D :-D  ;) ;)

voilà que maximitsu fait du kalus  ??? ???

tigrou

wahou t'as eux chaud!!
content que t'es rien du tout, et dit toi que le casque c'est rien meme si ça fait ch***

;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)