Révision 24000 km

Démarré par phil_yvelines, 22 Avril 2022 à 17:23:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil_yvelines

Bonjour

Ma 1000 de 2017 arrivait à 4 ans et 24000 km. En général je roule plus mais entre le covid et cheville cassée j'ai moins roulé.

J appelle kawa et c'est plus de 600 euros car c'est la grosse révision. Je suis hyper étonné et c'est changement bougies en plus de tout.

J ai fait moi même vidange, démontage plaquettes et nettoyage, tension chaîne, niveaux. Purge freins.

Budget internet : environ 50 euros d huile castrol, filtre et joint.

J'ai démonté une bougie pour vérification et ça aurait été stupide de les changer.

Je veux bien que les concessionnaires vivent mais il y a des limites. J avoue qu actuellement, ils ne doivent pas vendre bcp avec leur stock. J etais allé chez Honda pour voir la NT 1100 et 4 motos reçues en mars et après c était septembre.

Bonne route à toutes et tous.

Philippe

Marcdu81

Salut, tu aurais dû aller chez Kawa car à 24000 kms ils prennent en charge le nettoyage complet des papillons et des injecteurs ...

Citation de: Marcdu81 le 20 Octobre 2021 à 19:33:13Bonsoir, je viens de récupérer ma Versys de la révision des 24000 pour un montant de 550 € .
En détail :
- Forfait Kawasaki 5.75 heure à 50 €
- Joint vidange à 42 cts
- Filtre à huile à 11 €
- Huile 10W50 4.15 L à 79 €
- 4 Bougies à 112 €
 
Prix en garantie par Kawasaki France le fameux problème qu'on a évoqué ici à savoir démontage de la rampe d'injection et nettoyage complet des injecteurs et papillons pour 2,10 H de main d'oeuvre soit 63 € . Mon concessionnaire m'a remis le document interne de la prise en garantie par Kawasaki France .


phil_yvelines

Les soucis évoqués ne sont pas pour les millésimes 2017.....

itofa

Oui parce que j'ai un SX (même moteur que la Versys 1000) de 2017, modèle 2018, presque 18.000 kms, et je n'ai pas encore rencontré les pbs évoqués sur les différents fils relevant ce sujet ...


Sujets Similaires (5)