[Ninja 1000 SX bruit] bruit ninja 1000 sx

Démarré par yanncada, 13 Avril 2022 à 12:33:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yanncada

Bonjour, moi c'est yannick je viens d'acquérir une ninja 1000 sx et je constate un bruit permanent des que je mets le contact . Je m'explique juste âpres le logo kawasaki le compteur s'allume normal mais vient ensuite un sifflement permanent qui dure tant que je ne mets pas le moteur en marche .J'aimerai savoir si vous avez le même bruit sur vos moto et d'où peut provenir ce bruit? 
Merci d'avance   

danzebike

Je pense que c'est peut être la pompe a essence qui amorce auquel ca c'est normal,ca le fait aussi sur mon VFR..

yanncada

oui c'est ce que je pensé au début mais sur mes anciennes bécanes au bout de quelques secondes ca s'arrêter, alors que la si je laisse le contact pendant 5 min le bruit reste permanent .

Gustaine31300

Oui c'est vrai il y a un sifflement. Mais je n'ai jamais remarqué qu'il persistait même si on ne démarrait pas...
Je testerai ça la prochaine fois

yanncada

j'attend ton retour, merci d'avance

Gustaine31300

Ce matin j'ai mis le contact. Il y a un sifflement au début mais il s'arrête au bout de quelques secondes.
Mais par contre il y a un très léger bruit, que je ne saurais te décrire, temps que tu ne démarres pas...
Le mieux serait que tu contactes la concession

Kachoux83

La mienne le fait aussi, c'est normal .

yanncada

J'ai eu confirmation de kawa, c'est le cerveau moteur qui fait ce bruit.
merci pour vos réponses.

cpg

content que le problème soit résolu  :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)