[Z 900 optiques] Problème Feux diurne Z900 2021 suite branchement électrique

Démarré par nono387, 10 Avril 2022 à 23:25:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nono387

Bonjour à tous,

voici mon problème :

J'ai fabriqué des leds hautes puissance pour ajout additionnel. Ces leds fonctionnes avec un transformateur.

J'ai voulu donc me brancher sur le réseau de la kawa, et j'ai donc démonté l'optique avant, pour me brancher sur une des deux lampes diurne. j'avais la tension après contact donc nickel.

Je précise d'ailleurs qu'il y avait 2 fiches disponibles qui donnaient 5 volts pour usb je pense.

comme les transfos ont besoins entre 8 et 30 v en arrivé voilà pourquoi j'ai pris l'option des feux diurnes.

Bref, au moment où je branche le transfo sur l'arrivée électrique de la led diurne avant droite, j'entends un "chting" et là plus de led diurnes. je me dis, mince fusible HS. je regarde sous la selle, et effectivement, fusible de 7.5 A HS. il y en a un de secours à coté, donc je mets le fusible tout neuf (et bien-sur enlevé mon transfo avant) et là fusible neuf, je remets le contact, et plus de feux diurnes... alors que fusible OK et branchement remis à l'origine.

du coup là je comprends plus d'où vient le problème. Quelqu'un a une idée ?

voilà, merci pour votre aide !

Ps : lors de la mise en route de la moto j'ai bien les codes phares et l'écran LCD du compteur qui marchent nickel, pas de voyant et clignotants aussi.


Lucien 13013

Bonjour à tu trouver le problème car j'ai le même souci merci Bonne journée .


Sujets Similaires (5)