[Versys 650 Vibrations] Bad vibrations...

Démarré par Papou, 06 Avril 2007 à 12:37:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Malgré une mousse glissé dans l'interstice supérieur du tableau de bord, çà vibre toujours autant entre 3 et 4000 tours, avec effets de résonance.
Au secours je n'entends même plus le moteur !
Apparemment c'est un problème connu...cf essai moto-mag sur le site du pavé dans la mare.

Chris46

Meme chose pour moi, je vais tenter la mousse aussi !!

Une fois que j'aurais trouvé une béquille d'atelier !
Fast and cool

webamanu

Cela fait partie du charme de la ZR-7. Si vous aimez pas les vibs, vous pouvez achetez une Honda.  ;)   :sifflet:

cpg

n'hesite pas a en parler a ton concess ...ils ont en principe toujours de bon tuyau pour ce genre de petit soucis... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: webamanu le 07 Avril 2007 à 23:45:44
Cela fait partie du charme de la ZR-7. Si vous aimez pas les vibs, vous pouvez achetez une Honda.  ;)   :sifflet:
Quoi , Qu'est-ce que les tondeuses ont à voir dans ce débat...? :?:
Je te rappelle que nous parlons d'un twin Kawa !
Certes le twin çà vibre...mais là c'est le tableaude bord qui merde !
Sur mon ex,  SVS 650, C'était good vibrations only...

kawazaboys

Moi plus aucune vibration  :biggrin: j'ai mis des bouts de caoutchou la ou il fallait et maintenant c'est nickel  :-D
Will.ing--->Gazz Factory


kawazaboys

Citation de: kawazaboys le 08 Avril 2007 à 11:58:05
Moi plus aucune vibration  :biggrin: j'ai mis des bouts de caoutchou la ou il fallait et maintenant c'est nickel  :-D

Oups moi je parler de mon zr 7  :-[  :-\
Will.ing--->Gazz Factory

Papou


Chris46

Citation de: kawazaboys le 08 Avril 2007 à 11:58:05
Moi plus aucune vibration  :biggrin: j'ai mis des bouts de caoutchou la ou il fallait et maintenant c'est nickel  :-D

Euh tu peux nous expliquer ce que tu as mis et ou ?

Merci
Fast and cool

kawazaboys

Fait un petit up et le message qui suivait disait "oups je me suis trompé je parlais de mon zr-7"  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

effectivement ici nous sommes dans le forum Versys...pour ce même probleme sur la zr7 se reporter au forum zr7 où le sujet a été abordé ... (au besoin utiliser la fonction recherche...)  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

A priori, comme de nombreux Versys seraient touchés par la parkinsonite du tableau de bord, il se murmure dans divers forums qu' un kit anti-vibrations, comme pour la Er-6f, serait dispo chez les concessionnaires dans le cadre de la garantie.
Quelqu'un en sait-il un petit peu plus à propos de çà ?

cpg

il en dit quoi ton concess ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Je vais y passer demain pour le relancer par rapport à ce problème, et également à la révision intercalaire des 6000kms...

adventureboy

Ca fait un peut peur ces histoires de vibrations...
C'est jamais grave, mais je sais que c'est le genre de petite chose qui peut pas mal gacher le plaisir.

Papou

Désolé, je ne suis pas encore allé chez Floride Bike, car j'attends le salon moto de Marseille, pour quelques achats à grouper avec la "révision" des 6000... :sifflet:

adventureboy

bah voila, j'ai recuperer la belle orange cet apres midi....en sortant du boulot...vite vite vite.
une 30taine de bornes sous le soleil couchant sur une route qui tourne bien.....fabuleux.

mais je m'apercois qu'elle est deja atteinte de la maladie de parkinson...effectivement, ca vibre dans la tete de fourche, plutot desagreable.

HotCmel

a 1 ere vu c est un probleme chez les versys  :( par contre je ne sais pas si papou a resolu ce probleme  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

A voir le 12/05 car je pose la belle pour le check-up des 6000.
Kawasaki-France n'a pas encore réagit au problème...le mécano va voir ce qu'il pourra faire pendant l'immobilisation du Ver6. En attendant, je devrais avoir une bécane en prêt pour le taf 0(0 ... pourquoi pas un z 1000 ou 750 nouvelle mouture ? :sifflet:.


Sujets Similaires (5)