[Histoire Perso] trajet boulot ?

Démarré par cpg, 06 Avril 2007 à 09:39:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

en fait maintenant, je la laisse au hangar de ma ferme, soit à 10 bornes  :( car j'ai pas de garage à mon appart, et j'ai déjà retrouvé ma voiture ouverte.... des pneus crevés aussi, mais pas ma caisse, des vitre cassées etc... et comme quand je dors, j'aime dormir, je préfère me servir moins de ma bécane et la savoir en sécurité, no stress et bon dodo...

manucrx


dani

#42
Salut ;
Citation de: marcozr7s le 06 Avril 2007 à 22:07:40
:-D c'est pareil quand je vais chercher de l'essence, c'est à 1 km de chez moi mais je comprend pas quand je reviens j'ai au mons 25km au compteur  :-D

pour le boulot j'ai 5 km, même pas le temps de chauffer la belle  :( alors pas plus de 5000 tours  :) et tranquille
Moi en ce momment je vais bosser avec mon ZR7 . Je fait même pas chauffer . Je démarre direct avec un poil de starter et je part . Au bout de quelques virages j'enlève le starter et c'est bon . J'habite à Marseille donc c'est normal... Je met au grand maxi 15mn de mon box à mon lieu de travail et comme je roule en ville, moi aussi je dépasse pas les 5.000 trmn et je suis heureux de voir que y a un ZRiste qui fait comme moi car quand sur un autre topic j'ai dit que je roulais sur le couple entre 2.500 et 3.500 trmn personne m'a cru (poil au cul...) Non sérieux, et en plus je roule en sautant les rapports de vitesses 2 par 2 ...  <D :sifflet: :-D
A+ dani .

timstripes

tu la gares sur la béquille centrale ?  C'est une question de lubrification car je suis étonné que tu ne la laisses pas chauffer un peu..  or si garée sur béquille latérale, l'huile stagne un peu du m^me côté.

dani

#44
Oui elle dort toute la nuit au box sur la centrale pas de souçis et le matin elle démarre au quart du quart de tour... ;)
A+ dani .

timstripes

elle est jolie avec le tapis et la bulle NOIRS  :-*

dani

#46
Merçi .

Normalement je vais bosser en 125 SR yamaha mais depuis 2 mois je prend le 7.50 , il fait chaud et beau et les nanas je les sent se retourner quand je passe ou quand j'arrive ...  :-D :)

(Même quand je descend et que j'enlève mon casque JE PRECISE !!!  :-D )
A+ dani .

1960

65 bornes aller... 65 bornes retour... Périgueux - Boulot... 45 mn 

Des petites routes viroleuses et nid de pouliennes comme seule la DDE du Périgord sait les entretenir.. les nids de poule...  :(
un bout d'autoroute limitée à 110  (C'est fou le nombre de 306 bleues en panne sur le bas coté sur l'autoroute A89... :sifflet:.) des tronçons de voie rapide à 110, des ronds points, des virolos qui longent la rivière.... et ce pu@^[#& de soleil couchant (je taffe la nuit) en pleine poire en partant :red: et ce pu@^[#& de soleil levant en pleine poire en rentrant.... :red:

A part ça... ça roule....

ogon59

petit deterrage,3 km pour aller au boulot 15 min en moyenne en auto et 5 min en moto( a 5000 trs max)

Zed-R

ben moi tout dépend de ma journée !

entre 30 minutes et 6h, soit 20 km ou 500 ...  Oo: (aller retour)

mais c'est rare les 20km

anthony 50

Moi 25km pour aller au boulot

En voiture -> 35 min
En moto -> 20 à 25 min (15min des fois mais dans ce cas faut aller entre 8000 et 10000 trs  :-D )

Kawasien

Bien pour moi 50 Km en moto 
De 45 à 1h30 en voiture par l'autoroute selon la circulation 58Km
De 30 à 1h grand max en moto selon la route que je prend. avec 4.5 Km d'autoroute jamais plus  :-D

C'est que du bonheur sa fait vraiment du bien de refaire de la moto tout les jours.
Malgré tout les **** *** que l'ont peut voir sur nos route.

Il faut faire avec  :'( :...: :...:

MrOunet

8 km et entre 7 et 12 minutes (ça dépend si j'suis à la bourre ou pas)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

40 km
35 min en BAR par autobeurk (2,50€)
50 min par la nationale, quand ca roule normalement
30 min en moto, par la nationale, quelque soit le trafic... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zefred

12 km,
10 mn de bouchon sur le pont de rognonas en bar.
en moto, forcémment...
environ 15 mn pour atteindre le boulot, il y a des feux rouges, des ronds points, un radar...
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

manucrx

#55
deja posté mais pas donné d' explication

6km en voiture ben enfait sur l' horloge j' ai pas les secondes  <D  donc 5minutes et ça reste invariable :-D

une fois j' ai mis 2 minutes sans compté les secondes je donnerai pas la moyenne mais c' est facilement calculable  :biggrin:

Zed-R

Citation de: manucrx le 18 Juillet 2009 à 01:01:34
deja posté mais pas donné d' explication

6km en voiture ben enfait sur l' horloge j' ai les secondes  <D  donc 5minutes et ça reste invariable :-D

une fois j' ai mis 2 minutes sans compté les secondes je donnerai pas la moyenne mais c' est facilement calculable  :biggrin:

bah sans la distance, non pas trop, c'est dificil de calculer la vitesse moyenne, vu qu'il faut un rapport KM/Temps !  :-D :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

suis pas remis de mes emotions ...  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)