[Histoire Perso] trajet boulot ?

Démarré par cpg, 06 Avril 2007 à 09:39:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Citation de: timstripes le 06 Avril 2007 à 21:39:00
bah oui, à moto, j'ai la poignée qui me démange, alors je fais un petitdétour  :sifflet:

Ah voila !!! J'avoue que ça m'arrive aussi de temps en temps  :sifflet: :-[

cpg

Citation de: pierrot le 07 Avril 2007 à 01:10:09
Citation de: timstripes le 06 Avril 2007 à 21:39:00
bah oui, à moto, j'ai la poignée qui me démange, alors je fais un petitdétour  :sifflet:

Ah voila !!! J'avoue que ça m'arrive aussi de temps en temps  :sifflet: :-[

+1   >:D >:D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Thomas

on doit être tous comme çà... :-D

nurbo


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Molo molo

Aproximativement 10 mètres entre la porte du bureau et la chambre.
Si je passe par la cuisine alors on rajoute 15 bon mètres  :-D
Beeee happy

Maxi

oui mais par quel moyen de transport ??

<D <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

Citation de: Molo molo le 10 Avril 2007 à 16:30:59
Aproximativement 10 mètres entre la porte du bureau et la chambre.
Si je passe par la cuisine alors on rajoute 15 bon mètres  :-D

C'est pas dit que ça m'empêcherait de faire un petit détour à moto d'une vingtaine de km, surtout par ce temps...  :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Molo molo

Citation de: maximitsu1986 le 10 Avril 2007 à 16:31:51
oui mais par quel moyen de transport ??

<D <D

le + souvent chaussettes bien glissantes pour ne pas perdre de temps dans les virages.
:sifflet:
Beeee happy

Azazel

Moi 1h30 a 2h en train, 1h00 n caisse et 40mn en bécane pour 70 bornes dont une bonne partie de périph.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Thomas

Citationle + souvent chaussettes bien glissantes pour ne pas perdre de temps dans les virages.
<D <D

juju32

pour moi c'est 80km aller, mais bon 2 a/r par semaine alors ca va ! et que de la route de campagne , bref un regal  ;) . Et en moto chaque fois que le temps est correct ( ben oui 80km sous la pluie , c'est pas top pour arriver au boulot ...trempp  :( )

antoine

moi j'en ai pour 10 minutes
à peine le temps de chauffer le brelon l'hiver....
<D <D <D <D <D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zèdo_78

Je le fais plus mais j'avais 49km à faire. Théoriquement 50min.
En voiture 45min
en moto 35 à 40 comprenant habillage, sortir la moto et me changer au boulo. Et ça dépend de la météo
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Kawabunga

41 km matin et soir, que de la route de campagne, traversée de 2 villages...

avec la ZX : 45 minutes

avec la ZR7 : 35 à 40 ( suis prudent et tout jeune permis ) je gagne juste du temps aux ralentissements d'entrée en ville ( et de sortie le soir )

avec la cougar : moins de temps qu'en moto... c'est un pousse au crime cette voiture !  :-D :sifflet:
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Maniak

16 km tous les matins et tous les soirs, de chez moi jusqu'à la fac et vice-versa :)

* En moto : 30 min en roulant normal, 20-25 quand il n'y a vraiment personne ou en forçant le passage comme un boeuf (pot full bordel homoloquoi inside).
* En voiture : 45 min minimum.
* En train : 30 min de marche jusqu'à la gare, 15 min de train, 5 min de RER, 10 min de marche, soit 1h. Ca, c'est quand tout va bien, mais des fois on a : 30 min de marche jusqu'à la gare, 1h de train (quand il y a de la neige sur la voie), 35 min de RER (un rail cassé... le truc super rassurant), 10 min de marche. Ou alors la variante : 15 min de train puis 2 h pour faire le trajet rer en passant par Paris (ben voui, toute la ligne était en panne parce qu'un caténaire était cassé... du coup 1 heure de retard à un exam  >:D).

Conclusion, moi et ma ZR7, on est toujours à l'heure  ;)

:V:

pierre6110

Ah ben ça !!

Jamais de mauvaises surprises avec la zr-7 !!!! :biggrin:

fredo

moi j ai 36km dont le centre ville de nantes a traverser en entier donc beaucoup de feu tricolore. et tout dépend a l heure que je commence.
en voiture  -> 35min si personne ( la nuit) jusqu a 1h30 le soir  :( vers 17-18h
en moto  -> 25-30 min si pas grand monde a roulé jusqu a 45 min-1h le soir vers 17-18h

raoufleouf

moi j'ai même pas le temps de faire chauffer ma zr7 que je suis deja arriver environ 50 secondes, donc je la prend quasiment jamais pour aller au taf car je met plus de temps a la sortir du garage qu'a la conduire  :-\
Vaut motard que jamais

olivier

Pour moi une trentaine de Km depuis que je travail pres de chez mick_cab   ;)
en moto une à deux fois par semaine en fonction de mon emploi du temps  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tof27

moi 17 kms 20mins en la laissant bien chauffer avant ;)
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>


Sujets Similaires (5)