[Protection motard] : Le clic-light, vous connaissez ?

Démarré par Maxi, 06 Avril 2007 à 04:31:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

 :-\ ben moi non plus je suis pas persuader :-\
aprés faut voir si il feront évoluer cette idée
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

LOLO

bonjour
C est certainement efficace...surtout la nuit ou en zone sombre, mais fo avouer que c est moche, inesthétique, certainement gênant à porter, et puis c moche, et c moche et encore je pèse mes mots...  QUE C EST MOCHE .........  :sifflet:

Maniak

Je fais comment avec mon sac à dos ? Sinon, l'idée est ingénieuse (mais peu esthétique)...
:V:

webamanu

En voyant la vidéo, j'ai pas l'impréssion que le clic-light soit trés puissant. Je crois pas qu'il serve à grand chose.

timstripes

vu qu'il est utile de derrière, il peut servir au zr grises ou aux bicyclettes,

avec nos zr7 bleues, personne n'arrive de derrière, personne ne peut nous rattraper pour nous dépasser,on est plus rapide.

Et ne répondez pas que personne ne peut nous dépasser car on est les derniers, ce serait vraiment de mauvaise foi  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

jms77120

Citation de: timstripes le 28 Avril 2007 à 22:33:15
vu qu'il est utile de derrière, il peut servir au zr grises ou aux bicyclettes,

avec nos zr7 bleues, personne n'arrive de derrière, personne ne peut nous rattraper pour nous dépasser,on est plus rapide.

Et ne répondez pas que personne ne peut nous dépasser car on est les derniers, ce serait vraiment de mauvaise foi  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

non,non, on ne dit pas ça :sifflet:
derrière vous, il y a quand meme les scooters et les vélos >:D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

timstripes

Citation de: jms77120 le 28 Avril 2007 à 22:40:49
Citation de: timstripes le 28 Avril 2007 à 22:33:15
vu qu'il est utile de derrière, il peut servir au zr grises ou aux bicyclettes,

avec nos zr7 bleues, personne n'arrive de derrière, personne ne peut nous rattraper pour nous dépasser,on est plus rapide.

Et ne répondez pas que personne ne peut nous dépasser car on est les derniers, ce serait vraiment de mauvaise foi  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

non,non, on ne dit pas ça :sifflet:
derrière vous, il y a quand meme les scooters et les vélos >:D

DECOUVERT JMS77120: Tu es une personne de MAUVAISE FOI  :biggrin: :-D

jms77120

 <D <D <D
allez viens on va au bar,soigner mon FOIE ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R


cpg

Citation de: timstripes le 28 Avril 2007 à 22:33:15
vu qu'il est utile de derrière, il peut servir au zr grises ou aux bicyclettes,

avec nos zr7 bleues, personne n'arrive de derrière, personne ne peut nous rattraper pour nous dépasser,on est plus rapide.

Et ne répondez pas que personne ne peut nous dépasser car on est les derniers, ce serait vraiment de mauvaise foi  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Oo: mais tu ne l'as pas vendu la tienne  ??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

si si   mais je milite quand même,


est-ce une invitation à sortir ?

cpg

nan surtout pas ..mais plutot a nous mettre des photos de ta belle que nous n'avons toujours pas vu en dehors de l'avatar... Oo:

Ou bien alors j'ai raté le post.... :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 28 Avril 2007 à 23:19:27
nan surtout pas ..mais plutot a nous mettre des photos de ta belle que nous n'avons toujours pas vu en dehors de l'avatar... Oo:

Ou bien alors j'ai raté le post.... :-[


c'est justement ce que je me disait aussi !  Oo:

timstripes

Citation de: cpg le 28 Avril 2007 à 23:19:27
nan surtout pas ..mais plutot a nous mettre des photos de ta belle que nous n'avons toujours pas vu en dehors de l'avatar... Oo:

Ou bien alors j'ai raté le post.... :-[


bah si, c'est pourquoi je râlais il y a peu de l'absence de la galerie tof hors kawa...

les tofs sont dans le post http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2529.0


AHHH ces siestes ....

cpg

d'accord...je pensais que tu aurais aimé en avoir de moins...modifiées pour la galerie mais je les ai mises en place...si tu veux les changer ou en mettre d'autre... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

merci     c'est un peu modifié, pour éviter de dépasser 300 ko comme c'est stipulé... et puis je sais qu'il y a un topic au sujet du "postage des tofs" mais suis vieillissant et flemmard. je la modifie actuellement pour la remettre un peu d'origine (bracelets et feu arr), j' achète un apn que vous conseillez et je poste les tofs dans les règles de l'art . :biggrin:

Zèdo_78

Citation de: webamanu le 28 Avril 2007 à 10:01:28
En voyant la vidéo, j'ai pas l'impréssion que le clic-light soit trés puissant. Je crois pas qu'il serve à grand chose.

Je suis d'accord. Et vu la hauteur des feux de moto je trouve pas que ça serve à quelque chose d'en avoir un 3eme sur le dos (peut-être pour les camions  ???)
On voit beaucoup plus le stop sur la moto...
Pas convaincu.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

momal

1) Salut à tous ami(e)s motard(e)s, je me présente Mohamed l'inventeur du Clic-Light, je tiens à tous vous présenter mes plus sincères excuses, pour avoir inventé un système et essayé d'améliorer vos conditions de sécurités routières.................... je fais de l'ironie au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. J'ai lu vos commentaires avec attention, et je respecte que l'ont soit pour ou contre, mais en expliquant pourquoi?? Alors quand je vois certains d'entres vous qui ecrivent des commentaires du style "ouais moi je suis toujours devant on me depasse jamais", j'en déduis que ce type roule comme une fusée et que c'est un MEURTRIER en puissance et je pèse mes mots aussi!!! Où alors que vous êtes tous une bande de motard(e)s qui roulent en 103 SP, avec une moyenne d'âge de 14 ans............................relax je plaisante, un petit peu d'humour ne fait pas de mal!! Plus sérieusement, le jour où j'ai décidé de mener le projet "Clic-Light", j'ai rencontré des gens qui eux malheureusement respectaient scrupulesement le code la route, et ce sont retrouvaient au sol sans comprendre ce qu'ils leurs arrivaient. En deux roues, la moindre chute peut être fatale, je ne le souhaite à personne, si on doit me detester pour le Clic-Light, faite-le, mais dites vous bien que si un jour on vous rentre dedans, au feu rouge et que l'on vous sort : "désolé je ne vous ai pas vue fréner". En tous cas moi je continue ma bataille, améliorer votre quotidien.

2) La coque du Clic-Light est en caoutchouc tres souple, et j'ai privilégié la fonction que l'esthétique, qui n'est pas MOCHE MOCHE MOCHE, comme j'ai pu le lire précédement. Aucun objet tranchant, transperçant, metallique n'est utilisé dans le Clic-Light, et puis j'ai beau dire tous ce que je veux pour vous persuader, il suffit de me croiser pour être convaincu de la performance que cela soit de jours ou de nuit (encore plus la nuit). Il est fourni avec des sangles reglables, pour le donner a un passager!!

3) Une chose est sûre.....................mieux vaux prévenir que guérir!!! Prenez soin de vous et bonnes routes


Va!!!!! Et roule en paix...............mon ami!!!

MAMOU

 :bravo: l'inventeur...  ;)
En sécurité on en fait jamais trop...
adonf'sapassepas!!!

Maxi

Citation de: momal le 24 Novembre 2007 à 14:59:50
1) Salut à tous ami(e)s motard(e)s, je me présente Mohamed l'inventeur du Clic-Light, je tiens à tous vous présenter mes plus sincères excuses, pour avoir inventé un système et essayé d'améliorer vos conditions de sécurités routières.................... je fais de l'ironie au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. J'ai lu vos commentaires avec attention, et je respecte que l'ont soit pour ou contre, mais en expliquant pourquoi?? Alors quand je vois certains d'entres vous qui ecrivent des commentaires du style "ouais moi je suis toujours devant on me depasse jamais", j'en déduis que ce type roule comme une fusée et que c'est un MEURTRIER en puissance et je pèse mes mots aussi!!! Où alors que vous êtes tous une bande de motard(e)s qui roulent en 103 SP, avec une moyenne d'âge de 14 ans............................relax je plaisante, un petit peu d'humour ne fait pas de mal!! Plus sérieusement, le jour où j'ai décidé de mener le projet "Clic-Light", j'ai rencontré des gens qui eux malheureusement respectaient scrupulesement le code la route, et ce sont retrouvaient au sol sans comprendre ce qu'ils leurs arrivaient. En deux roues, la moindre chute peut être fatale, je ne le souhaite à personne, si on doit me detester pour le Clic-Light, faite-le, mais dites vous bien que si un jour on vous rentre dedans, au feu rouge et que l'on vous sort : "désolé je ne vous ai pas vue fréner". En tous cas moi je continue ma bataille, améliorer votre quotidien.

2) La coque du Clic-Light est en caoutchouc tres souple, et j'ai privilégié la fonction que l'esthétique, qui n'est pas MOCHE MOCHE MOCHE, comme j'ai pu le lire précédement. Aucun objet tranchant, transperçant, metallique n'est utilisé dans le Clic-Light, et puis j'ai beau dire tous ce que je veux pour vous persuader, il suffit de me croiser pour être convaincu de la performance que cela soit de jours ou de nuit (encore plus la nuit). Il est fourni avec des sangles reglables, pour le donner a un passager!!

3) Une chose est sûre.....................mieux vaux prévenir que guérir!!! Prenez soin de vous et bonnes routes

alors ça ça fait plaisir, de pouvoir converser directement avec la personne concernée ;)

bienvenue à toi momal, si tu as le temps fais-nous une petite présentation ici, on pourra te souhaiter la bienvenue comme il se doit, puis tu pourras continuer à intervenir ici ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)