[Protection motard] : Le clic-light, vous connaissez ?

Démarré par Maxi, 06 Avril 2007 à 04:31:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

N hésite pas a nous en faire par ici  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

momal

Mais avec grand plaisirs!!!  :-D
Va!!!!! Et roule en paix...............mon ami!!!

timstripes

Pourquoi tu n'en profites pas pour lui donner un aspect pratique, genre dorsale ?....


Ou mieux, confectionne un sac à dos spécial motard sur lequel tu greffes le clic-light, j'imagine ainsi que tu en vendras plus, car tu connais la mauvaise foi motarde qui se refuse à porter un truc qu'ils adoreraient porter, mais qui fait un peu guirlande, alors que s'il y a un sac à dos, le tout avec un bon design, tu en vendras certainement en pagaille !

momal

Pour le plus grand plaisirs des motards, je compte sortir pour fin 2008, début 2009, une série d'accéssoires spécifiques au Clic-Light, comme la veste avec la possibilité de l'intégrer, le sac à dos, un adaptateur pour ceux qui veulent garder leur veste, et en Juillet dernier, j'ai bossé a :-Dvec un accéssoiriste pour modéliser un modèle de dorsale avec le Clic-Light intégré. C'est long la phase de developpement, très long mais je m'accroche. Donc patience de toute façon pour être tenue au courant des nouveautés, je t'invite à t'inscrire à la newz letters sur mon site, ce n'est pas une boite à spam, vue que c'est moi qui poste les mails pour mes clients.
Va!!!!! Et roule en paix...............mon ami!!!

pierô

 :excellent: continue comme ça Momal...!! Accroche toi.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

une dorsale? c'est pas sous le blouson ca? ton systeme ne pourra pas etre integré dessus  Oo:
l'idée du sac à dos est vraiment tres bonne ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

momal

C'est vraiment pour répondre à toutes les demandes!!!
Va!!!!! Et roule en paix...............mon ami!!!

pierô

Un petit UP de ce topic...!



Pour les nouveaux inscrits sur le fofo, venez découvrir le Clic light...
Mettez votre grain de sel et donnez votre avis pour faire avancer le schmilblik de Momal...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

je connaissais pas ce système mais je suis pas convaincu de l'efficacité parce que déjà dans la vidéo je trouve que le clic light sur le sac à dos se voit beaucoup moins que les clignos de la moto, c'est sensé être au minimum aussi visible que les autres feux.
sinon perso je sais que si j'ai une voiture derrière moi je fais appel avec le frein avant de tourner pour être sûr que le caisseux qui me suit va faire gaffe ça fait une sécurité en + des clignos qui ne sont pas toujours visibles.
Pour résumé, moi je suis pas trop intéressé par ce système et du coup j'ai pas trop d'idée d'amélioration puisque à la base j'aime pas trop!
En tout cas bon courage pour le développement, c'est sûr que ça peut intéressé du monde
:V: :V:

momal

Bonjour à tous, après un long moment d'absence, j'ai le plaisirs de vous présenter mon nouveau site :

www.ait-light.com

Le Clic-Light version final est bientôt disponible, venez le découvrir et si vous le souhaitez, vous pouvez le commander ou le réserver!

Merci à tous de faire suivre le lien de mon site à tous vos contacts ;)
Va!!!!! Et roule en paix...............mon ami!!!

cpg

Salut Momal..

pas mal ce nouveau site ..et j'aime bien l'idée du case light...  ;)

bonne continuation

je t'ai mis sur la page des liens... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou


pierô

 +1 Vraiment une bonne idée...!  ;)

Continue Momal, et bon courage pour tes démarches...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mailkeulkeul

je trouve ça pas mal sauf l'autonomie qui me parait un peu faible si on se sert de sa moto toues les jours!

momal

Pour l'autonomie, 3 jours c'est la durée minimum en utilisation intensive, j'ai préféré jouer la sécurité avec les infos que je transmet!! Biensur qu'on peut l'utiliser beaucoup plus longtemps!!

Si il y a bien une chose que j'aime bien à chaque fois que je viens sur ce forum, c'est vos encouragements, et vous pouvez constater le résultat!! Je me bat pour améliorer votre sécurité, c'est dure à faire comprendre pour certains, mais comme on dit : "mieux vaut prévenir, que guérir"!! Alors continuez à m'encourager, et moi je vous promet de continuer à développer des systèmes pour vous assurer une tranquilité d'esprit quand vous êtes sur la route au guidon de votre moto!!! Merci à tous les amis  :'(
Va!!!!! Et roule en paix...............mon ami!!!

raoul



j'en connais un qui doit être content de voir son projet se développer !!!


http://www.moto-station.com/article5290-news-produit-2009-clic-light-la-signalisation-portative.html


même si je n'adhère toujours pas au produit, je dis  :excellent: momal  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Y a tout un article dans le magazine moto loisir ce mois ci... Pas mal en effet, mais heu j'me vois pas le porter...  Mais l'idée est bonne...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)