[Echappement] : Voici mon nouveau silencieux !

Démarré par tribalsroses, 29 Novembre 2008 à 12:21:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Alors après mes désaventures avec mon MIG carbone comme certains ont pu le voir sur un autre post, j'ai enfin reçu mon nouveau silencieux.
Silencieux acheter c'est Firstracing sur le net.
Faut dire que le prix était alléchant puisque 98 € au lieu de 330 € soit 70% de réduction.  :shock:
Et j'ai de la chance dans mon malheur car c'était le dernier pot en stock et forcément ils n'en referont plus.
Et pourquoi il est resté longtemps en stock ? Eh bien parceque sur le site il était marqué silencieux pour ZXR 1100.  :lol:
Cela a du en refroidir plus d'un.
Moi j'ai pris la peine de les appeller pour confirmer si c'était bien pourr un ZRX 1100 :wink:

Donc voici les photos de la bête :



Donc le pot est NH et il est super léger ( comparé à celui d'origine ).
Il est vendu comme un silencieux en Alu Poppy ( imitation carbone apparemment )
Franchement je suis incapable de vous dire vraiment la matière  :lol:
Mais je pense que c'est bien de l'alu entremaillé comme du carbone.

Maintenant l'intérieur du pot :






Et oui c'et bien un sortie libre car pas de chicane.  :D

Maintenant reste plus qu'à le monter sur la ZRX.
Voila ce que cela donne une fois installé :



J'ai donc démarré la moto ( avec bcp de difficulté d'ailleurs  :evil:  ) et j'ai été agréablement surpris par le bruit.
Il est super sans être démoniaque comme mon MIG carbone totalement vidé.
Je suppose que le bruit est plus raisonnable car d'une part la laine est toute neuve dedans et aussi car la sortie est beaucoup moins large que sur celle du MIG.

Donc je suis content de mon achat.  :wink:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


webamanu

Jolie ton achat et maintenant tu va bien nous mettre une vidéo pour nous faire entendre le son, hein ? ;)

tribalsroses

J'ai essayé avec mon portable mais le son est pas terrible du tout.
Désolé  :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

les tuiles c' est pas sous la chaise  :-D, bon ta pris la précautions de rentrés le tuyau pour pas qu' il géle  :biggrin:

tribalsroses

Citation de: manucrx le 30 Novembre 2008 à 01:03:02
les tuiles c' est pas sous la chaise  :-D, bon ta pris la précautions de rentrés le tuyau pour pas qu' il géle  :biggrin:

Quoique dans le garage il fait 0°c tout de même car pas du tout isolé  :'(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

je ne connaissais pas cette marque mais le look carbone avec la moto noire cela rend vraiment bien  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Je veux bien mais j'ai pas le matos pour cela  :'(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

titi750


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

shrek

si mais c'est pour te motiver à trouver le matos
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Alors..... Tu nous le postes ce son...!!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

 :o :o :o même les force de l'ordre roule en NH  Oo: Oo:

Mais pour quoi j'ai changer mon devil full bordel  :?: :?: :?:

Ah oui c'est vrai je ne suis pas du bon côté de la force  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

tribalsroses

Citation de: Kawasien le 02 Décembre 2008 à 20:58:32
:o :o :o même les force de l'ordre roule en NH  Oo: Oo:

Mais pour quoi j'ai changer mon devil full bordel  :?: :?: :?:

Ah oui c'est vrai je ne suis pas du bon côté de la force  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Tu n'as plus ton Leovince  ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

excellent... mais pourquoi avoir pris une photo de l'intérieur, y a rien dedans...  J'en connais un qui va faire une remarque déplacée (indice chez vous à la maison : TOP! je suis un des anciens du fofo, avant je roulais en jap' mais maintenant je n'ai plus de moto et je roule sur du matos anglais, je n'ai pas de visage puisque personne n'a jamais vu ma photo, je pense que le terme K7 est tiré de la mécanique et je cherche encore cette pièce sur mon brelon je suis.....  :-D :sifflet: pousses pas je sors....  <D)

C'est vrai que ça donne vachement bien hein... Pi pour le prix t'es pas volé

Par contre ton chat s'en fout comme de sa première litière hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Trouvé...!!!


CPG...




Hé...? J'gagne quoi hein...? J'gagne quoi...?   ??? 0(0 0(0




:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)