[Z 750 démarrage] Demarrage à froid difficile Z750

Démarré par Aina, 22 Mars 2022 à 07:29:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aina

Bonjour,
Suite à ma présentation, je m'en presse d'ouvrir un topic car je suis complètement perdu dans mon problème:
J'ai procédé au nettoyage de ma pompe essence, filtre, injecteur suite à un tour moteur qui ne pouvait dépasser les 8000. Suite à cela la moto tourne rond, tout est bien.
Mais le hic c'est que depuis, le démarrage le matin ou après une longue arrêt est difficile: le moteur tourne difficilement pendant 1 à 2 secondes et calle. Et cela à plusieurs reprises et avec une forte odeur d'essence. Après plusieurs tentative le moteur tourne à un ralenti très très bas et remonte petit à petit jusqu'à se stabiliser après 1mn ou 2. Alors que normalement il y a le starter automatique...
Je précise que quand le moteur vient de demarrer et que même si je coupe et que je redemarre, elle démarre nickel...
Sinon elle tourne bien après, pas de rater... je ne sais plus quoi regarder.
Ps: pas de code erreur

Merci pour votre aide  :-[

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)