La Camargue à moto

Démarré par KIKI24, 20 Mars 2022 à 19:15:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KIKI24

Bonjour à tous,

J'envisage un road trip en Camargue et ses alentours sur la dernière semaine d'avril.
Comme d'habitude, on part à 2 couples avec un camping car qui nous sert de base et 2 motos.

Mon idée première serait de poser le camping car sur Arles et faire des circuits autour.

A priori les possibilités sont nombreuses : la Camargue, les Alpilles, le mont Ventoux,....
Si vous connaissez bien ces coins et si vous avez des suggestions, je suis preneur de toutes les bonnes idées de balades et aussi de randonnées à faire.

Merci d'avance

JC  :V:
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Salut,

Tu connais ton RB pour descendre la bas ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KIKI24

Oui,

On va tirer la route directement jusqu'à Arles depuis Périgueux : mon pote conduit le camping-car avec sa moto sur la remorque et moi avec le Versys.

On évite les routes à péage, à part le Viaduc de Millau.
L'ors d'un précédent trip en Hérault, on a déjà fait le cirque de Navacelles, les gorges de l'Hérault, le Salagou....

On veut alterner grosses sorties moto et randonnées. Pour l'instant on a mis en vrac : Rando au Pic ST Loup, balades moto en Camargue, le Mont Ventoux, Les alpilles, Aigues Mortes, le Pont du Gard... On avait fait un autre tracé mais compte tenu du prix du carburant et du souhait de nos femmes (ah les femmes!!! <D <D <D) on a décidé d'aller moins loin... Ca devait être l'Irlande sur 2 semaines :'(

Voilà voilà où on en est ;)
La vie est courte profitons en......

HotCmel

tu passes pas loin de chez moi , au pic saint loup ;) y a peut etre moyen de se voir si je suis dispo ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KIKI24

Pourquoi pas! ;)

Je te tiens au courant :V:
La vie est courte profitons en......

timstripes

Citation de: HotCmel le 24 Mars 2022 à 10:55:14
tu passes pas loin de chez moi , au pic saint loup ;) y a peut etre moyen de se voir si je suis dispo ;)

Ah ? Pic saint loup ?  tu m'intéresses !   :pastis:

HotCmel

Citation de: KIKI24 le 27 Mars 2022 à 18:56:38
Pourquoi pas! ;)

Je te tiens au courant :V:

:pouce:

Citation de: timstripes le 28 Mars 2022 à 18:44:06
Citation de: HotCmel le 24 Mars 2022 à 10:55:14
tu passes pas loin de chez moi , au pic saint loup ;) y a peut etre moyen de se voir si je suis dispo ;)

Ah ? Pic saint loup ?  tu m'intéresses !   :pastis:

Tu n es pas dans ce coin toi  :-D a part que c est pour le vin  :sifflet: :pastis:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KIKI24

Le vin oui, mais c'est aussi pour faire la randonnée  ;)
La vie est courte profitons en......


Sujets Similaires (5)