[Vidéo humour] Maximitsu: les perles du web !

Démarré par Maxi, 06 Avril 2007 à 02:59:38

« précédent - suivant »

pierre6110

Citation de: piero le 21 Février 2008 à 21:35:39
Ouais, terrible... Je l'avais déjà vue la pub Honda... C'est génial... Et les prises de sons aussi sont super...

Ca c'est une pub...!  0(0 :pouce: :pouce:

c'est japonnais, ça pas que être bien  :-D :-D :-D

Maxi

merci piero :pouce:

pour la pub Honda on l'avait déjà sur le fofo, mais le moteur qui dégueule 0(0 énorme <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

ca me rappelle quand la BAR des bundy rend l'ame
medecin,reanimation et tout le toutim <D
pour les anglophone l'enterement du chevy dans le jardin Oo: Oo:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

si il y en a parmis vous qui savent apprécier les jolis gestes en football, vous allez être scotchés :o

http://youtube.com/watch?v=n3eEpqLi-DU

pour ma part, je n'en reviens toujours pas Oo: je crains le fake, mais ça reste joli en tous cas

ensuite, certifié pas fake du tout:

ça, ça, ça, et ça !! 0(0

mister#5

merde j'allucine je ne savais meme pas que certains gestes étaient possibles  :-D

pierô

Vachement impressionnant le jonglage...  Oo: Oo:

C'est pas possible, ils sont nés avec un ballon greffé dans l'pied...!...!  :o :pouce:

Sinon, vous connaissez tous "Etch a scetch", ce petit appareil avec lequel on fait des dessin quand on est gamin....? Ben , il est resté gamin, mais il taquine la roulette.....

:excellent: :incline:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

kalus

c'est vrai que c'est vraiment impressionnant ... il faut une sacré souplesse et un bon sens de l'équilibre, et puis surtout, il faut du temps.....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 22 Février 2008 à 22:24:04
si il y en a parmis vous qui savent apprécier les jolis gestes en football, vous allez être scotchés :o

pour ma part, je n'en reviens toujours pas Oo: je crains le fake, mais ça reste joli en tous cas

c'est yamakasi avec un ballon en fait...

Citation de: piero le 23 Février 2008 à 10:44:21

Sinon, vous connaissez tous "Etch a scetch", ce petit appareil avec lequel on fait des dessin quand on est gamin....? Ben , il est resté gamin, mais il taquine la roulette.....

:excellent: :incline:

quand j'étais gamin on appelait ça un "Télécran"... >/:<

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

ca nous rajeunit pas cpg :-[
le plus chiant c'était d'essayer de faire une diagonale, ou de repasser sur le trait que tu venais de faire.... que d'heures passées .... :-\ c'était autre chose que les jeux électroniques de maintenant ! on savait créer à notre époque !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierô

peuvent aller de pair...  :-D :-D

Moi j'la trouve rigolote.... Pas très fine, mais rigolote...  :-\

dipediou

simpatoche celle la
j'm'y attendait une peu a la poupe larguee (pas au point de la tue mais quand meme) j'ai un pote qu'a failli larguer comme ca sa juliette (qui se rabillait au rond point)et sa cousine (qui le serait pas assez fort <D )heureusement il a eu le reflexe de recuperer la cuisse a chaque fois

Clifh

Hehe, excellent toutes ces vidéos (pas pu les voir ce week end, pas le net!!).

Citation de: maximitsu1986 le 22 Février 2008 à 22:24:04

Sinon maximitsu, j'ai entendu dire que cette vidéo c'était en fait une pub pour l'Amérique du Sud je crois, et donc avec quelques montages (quelques hein, pas tout!!!!).
M'enfin, les gars sont quand même super balèzes! :ooo:

Bon sinon, voila 2 vidéos qui me font bien tripper (la première, c'est tout simplement.....magnifique!! les amateurs apprécieront ;) 0(0, la deuxième c'est.....sans commentaires! :sifflet: :-D ;)) :

shrek

HS on
juste un petit mot sur la deuxième
je suis fâché de voir qu'une personne puisse insulter un président de la République (même si on ne l'aime pas il a été élu) je trouve la réaction de N S très simple: une insulte, une réponse. Si l'auteur de la première insulte ne voulait pas le voir, il n'avait qu'à pas se trouver sur son chemin. Je conçois qu'un président n'a pas à parler de la sorte mais au moins il a été direct et franc.
je vous demande de réfléchir à cette question:
"auriez vous préféré qu'il ne fasse rien? ... Il est le représentant de la nation peut-il se laisser marcher sur les pieds de la sorte et se faire insulter, publiquement?"
Je pense que la personne qui l'insulte n'a qu'a bien se réjouir, il passe à la TV il est content, si le président avait fait autrement il serait devant la justice pour insulte envers un haut fonctionnaire de l'Etat
HS off

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Le patriote s'est levé et a parlé...!  :sifflet: :sifflet:

Par ailleurs, je cherche toujours l'insulte...?  :?: :?:

Clifh

Moi je voudrais dire : tout être humain est au même niveau sur terre, qu'il soit président, ou qu'il soit simplement "de la France d'en bas"!!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un Président de la République n'a pas à être insulté, mais il n'a pas non plus à le faire vis a vis des autres!
Donc, je ne pense pas qu'un Président de la République (ou homme politique aspirant à l'être) puisse se permettre de traiter des gens de "racailles" et de dire "vouloir les éliminer au karcher"!!!
Je ne pense pas non plus qu'il puisse se permettre de demander à des gens de s'approcher de lui (enfin de son service d'ordre!) pour régler ses comptes (marins-pêcheurs qui manifestent)!
On n'a en général que la monnaie de sa pièce, que l'on soit Président ou non!
Les autres Présidents n'étaient pas non plus appréciés par 100% de la populasse, mais ils ne se permettaient pas d'évoquer des propos indignes d'un homme représentant son pays!!
Même si dans le fond, je suis d'accord avec toi... ;)

cpg

on arrete la discussion la dessus les gars et on continue a poster des vidéos d'humour... ;) merci...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

la vrai fin de mario

et sinon ce a quoi servent mes etudes (c'est pas un extrait de il etait une fois la vie)

et pour les explication

le pire c'est que c'est vrai ment comme ca

et pour les fan de vieillerie l'arme supreme pour doom le boomer:

Maxi

je confirme, pas d'insulte de la part du mec au salon, juste "tu me salis"

0(0 trop fort l'animation Mario <D

mister#5