Hello !

Démarré par Thallium, 20 Mars 2022 à 15:10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thallium

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jonathan, je suis dans l'Yonne pour le moment (étant enseignant, il est probable que ça change à un moment) aux alentours de Joigny pour ceux qui sont du coin et/ou qui connaissent.

Je suis l'heureux détenteur du ZR7-S (2003) de la photo. Le précédent proprio était très soigneux, contrairement à celui avant lui (ce qui fait qu'elle à un bas moteur refait entièrement et une peinture toute neuve).

J'ai passé mon permis en 2019, sur BMW 750GS, pendant que j'étais encore étudiant et avec le covid j'ai du attendre pour pouvoir m'acheter ma moto donc je roule en moto depuis ... 15j à peu près. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en mécanique moto (mais je me débrouille en auto) donc j'espère pouvoir profiter de votre expérience et de vos compétences pour m'améliorer.

A bientôt (très bientôt même, puisque j'ai déjà besoin de vous) sur le forum, ou sur les routes !

Gustaine31300

Bienvenue sur le forum ! ✌️

francis83

 :bienvenue: à toi! Tu trouveras certainement l'aide dont tu as besoin mais aussi un bon esprit motard d'entraide!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)  ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de nouvelles ZR-7  :excellent:

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Titi13

 :pastis: Bienvenue @ toi :pastis:

danzebike

Bievenue  :)  a toi Jonathan..!

fabmoto62



Sujets Similaires (5)