J'arrive !

Démarré par Pierrebérard, 16 Mars 2022 à 19:05:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierrebérard

Hello tous, hello
Nouveau membre de la famille Kawa depuis une semaine, je viens trouver ici ce que j'ai trouvé ailleurs sous d'autres marques : la convivialité, les conseils, les trucs et astuces, voire les bonnes adresses pour les pièces et les accessoires...
D'où viens-je ?
Ma première en 92 : un 550 Four Honda. Conservé 2 ans, remis à neuf mécanique et peinture et revendu pour acheter la bécane de ma vie : un 850 GSG Suz,de 1994 à 2012. J'en ai eu 5 en tout, au gré des changements de moteurs, de décos, de cadres. J'en avais plein le garage, j'ai tout revendu le jour où je n'en ai plus trouvé d'occaz pour remplacer mon moulin.
Je suis passé au 1200 FJ Yam comme mon meilleur pote, 5 ans.
Arrivé en retraite, j'ai acheté une HD, comme tous les retraités frustrés. Un V Rod magnifique, un bruit d'enfer, une gueule pas possible, la totale frime !
Et une position de conduite tellement à ch... que je ne l'ai gardé que 3 mois ! Trop douloureux....
2017...
Bécane d'exception je voulais, bécane d'exception j'ai trouvé : une Triumph Rocket III ! Le pied mécanique, la beauté, la démesure du poids et de la puissance, la classe anglaise en semi-remorque...
Mais tout ça ne va pas avec les vertèbres branlantes, les lombaires en vrac, les tendons inflammés...  Trop lourde, trop puissante, trop freineuse pour ma carcasse vieillissante...
Alors j'ai cherché moins lourd, moins puissant, plus pépère, quoi... Moins puissant, c'est pas dur, aussi lourde, y en a plein, faut taper dans les cylindrées moyennes pour descendre au kilo.... Wildstar, midnightstar, Intruder (vraiment trop légère, celle là, en 800), et je suis finalement tombé sur cette 900 VN.
9000 bornes de 2014, 7000 balles... mais dans les pyrénées-atlantiques ! Vivant à Cherbourg, ca fait de la borne...
Mais St-Boncoin veillait au salut de mon âme, et boum, mes prières ont été exaucées : près de chez moi, en Bretagne, la même mais avec 13500 bornes, et pour 5200 €.. J'ai fait un peu le forcing, le gars a renâclé car il avait fini par regarder les autres annonces, et il me l'a lâchée à 5500€, samedi dernier...
Un vrai weekend breton : tempête, pluie, routes grasses... On a évité le brouillard, mais surtout on avait pris le plateau !
Bref, me voilà à 60 balais sur un kawa 900 VN, et je vais avoir besoin de conseils pour l'apprécier pleinement...
Merci de m'accueillir... Pierre vv

Old ViNies never die !
Old Vinies never die !

Marcdu81

Salut Pierre et :bienvenue: sur le forum !

Gustaine31300

Belle présentation !👏
Bienvenue !✌️

loulou57


timstripes

Belle présentation

bienvenue

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Pierrebérard

Old Vinies never die !

fabmoto62