Un petit nouveau parmi vous

Démarré par DUDU24, 14 Mars 2022 à 17:37:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DUDU24


Bonjour à tous je me présente Didier dit dudu 58 ans marié deux enfants nouveau propriétaire de cette jolie versys 1000 de juin 2018 de couleur orange
Après être passé par plusieurs autres motos de type bandit z1000 et Z1000sx yamaha mt 09 tracer 1200 vfr et bmw s1000xr je reviens à mes premièrs amour il me tarde de partager avec vous vôtre expérience sur cette superbe versys 1000 à bientôt de vous lire DUDU

Gustaine31300


loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81


Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

francis83

Bienvenue du bon côté de la Force!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

KIKI24

#8
Salut voisin  :biggrin:

Au plaisir de te croiser sur nos belles routes de Dordogne  ;)

:bienvenue: :V:
La vie est courte profitons en......

fabmoto62

Ouelcome  :V:
J'ai eu la MT-09 tracer et ai actuellement la Z100SX Tourer, j'ai hésité aussi avec la BMW S1000XR. Comme tu as eu ces 3 là, où va ta préférence avec ton actuelle Versys  ???

DUDU24

Salut fab franchement tout dépend de ce que l'on recherche j'ai adoré le moteur du tracer pour la bmw s1000xr un moteur monstrueux par contre très dessus par la deutch calitat moto qui avait 20000 km et que des problèmes centrale ABS hs pompe à essence hs pompe à eau qui fuit et fuite d'huile carter de distribution quand au versys très surpris par la douceur de cette moto boîte super très douce agréable à bas régime bien sûr en sortant de 170 cv de la bmw il en manque mais j'ai 58 ans et j'apprécie la versys

ours73647


fabmoto62

Citation de: DUDU24 le 19 Mars 2022 à 18:08:39
Salut fab franchement tout dépend de ce que l'on recherche j'ai adoré le moteur du tracer pour la bmw s1000xr un moteur monstrueux par contre très dessus par la deutch calitat moto qui avait 20000 km et que des problèmes centrale ABS hs pompe à essence hs pompe à eau qui fuit et fuite d'huile carter de distribution quand au versys très surpris par la douceur de cette moto boîte super très douce agréable à bas régime bien sûr en sortant de 170 cv de la bmw il en manque mais j'ai 58 ans et j'apprécie la versys

Ok merci.
Les BMW aussi bien tu tombes sur une bonne série ou pas
J'ai 2 collègues qui ont une 1200GS Adventure, l'une avec des soucis et l'autre RAS mais quand on y met le prix on s'attend à du fiable.
Le moteur de la Tracer en effet ça donne du plaisir mais finitions en deçà.
Pour la Versys j'aurais peut-être l'occasion de tester celle d'un membre de la famille quand il l'aura reçue car après l'avoir eu à l'essai, il a craqué  :)

Titi13



Sujets Similaires (5)