Ma p'tite présentation

Démarré par Gustaine31300, 12 Mars 2022 à 11:19:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gustaine31300

Bonjour les Kawistes !
Moi c'est Guillaume. Je vis à Toulouse.
Permis passé en 2002.
Première bécane en 2009 : une Z 750 que j'ai gardé jusqu'en 2016. J'y ai mis 36000km. Vraiment sympa !
Ensuite j'ai enchaîné avec une BMW S1000R avec tous les packs ! Une tuerie !!!! Je l'ai vendu en octobre dernier et j'y ai mis 38000km.
Depuis janvier je suis l'heureux propriétaire d'une Ninja 1000 SX achetée neuve avec tous les packs. J'avais trop galéré avec ma sacoche de réservoir sur la Béhème... Du coup les valises étaient dans mon cahier des charges. Je voulais qu'elles s'intègrent bien sur la bécane. Ce qui est le cas sur la SX! Et puis je voulais quelque chose de plus raisonnable.
Avant j'ai essayé la dernière Speed Triple, mais pour les valises.....
J'ai essayé aussi la 1250 RS de chez BMW. Mais je ne suis pas assez vieux pour ça !😂 Et puis le Flat c'est pas pour moi je crois...
Je ne regrette vraiment pas mon achat !
Je ne roule que quand il ne pleut pas. En général je pars la journée (entre 300 et 600 bornes) seul ou avec des potes.
Et chaque année on se fait un roadtrip de 2 à 4 jours en fonction des possibilités de chacun. On s'est déjà fait les gorges du Tarn, les Alpes de haute Provence, les Pyrénées Espagnoles, la Lozère, l'Auvergne, etc...
Voilà vous savez presque tout de moi!
✌️

itofa


Marcdu81

Salut Guillaume et :bienvenue: sur le forum ! Effectivement les Gorges du Tarn à moto c'est vraiment sympa  :)

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

loulou57


Titi13


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ours73647


Flachi54


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

fabmoto62



Sujets Similaires (5)