Salut Killian,
bienvenue sur le forum.
Le voyant ABS allumé n'empêche pas le freinage de fonctionner normalement.
Cela veut dire que le système qui empêche le blocage des roues est devenue HS.
On se retrouve avec un freinage classique.
Il y a deux choses à contrôler soit une partie simple accessible au niveau des capteurs, et l'autre plus complexe au niveau du système électronique.
La première chose à faire, est de vérifier la propreté de la cible et du capteur de chaque roue.
Puis, on contrôle si un des capteurs n'a pas bougé sur son support, cela arrive en changeant une roue.
Puis si cela continue, il faut vérifier si les capteurs ne présentent pas de coupures au niveau des faisceaux en utilisant un mulitimètre.
Puis , en calant la moto, faire tourner les roues et prendre la tension aux connecteurs, délivrée par chaque capteur.
Si à ce niveau tout est bon, il faut contrôler le faisceau jusqu'au boitier qui commande l'ABS ainsi que les éléments qui permettent de faire chuter la pression de freinage.
A ce stade, un contrôle par l'appareil diag du constructeur, s'impose.