[Photo] Z1000 de 2009

Démarré par Gégé39, 30 Janvier 2022 à 18:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gégé39

Bonjour,

J'ai jamais fait la présentation de ma mobylette donc voici je me lance .😊
Z1000 de 2009 avec actuellement 34000 km .
Que dire sur cette moto ?

Pour commencer,j'ai passé mon permis en 2009 .
Première moto 600 diversion que j'ai récupéré de ma femme car elle venait de changer pour un zr7 .
Pour commencer le diversion pas mal mai bon pas trop à mon goût.(Je vais pas me plaindre ,ma femme me l'avait donné). 😊
Vendu en 2016 elle arrivait à ses fin .  😔

Donc je me suis fait un peu plus la main sur son zr7 ,belle moto qui marche pas trop mal je trouve .  🤙

Après avoir construit ,payer la voiture ,je me décide d'acheter ma première moto . 🤓
Je cherchait une sportive ,mai ma femme n'aime pas la position et m'a dit clairement quel ne la conduira pas .😔
Donc j'ai commencer à regarder les z1000 noir uniquement car je voulait du noir .
Un peu de mal à trouvé car les gens en voulaient une petite fortune pour des moto qui avaient plus de 10 ans avec plus de 20000 au compteur (ce n'est que mon avis )
Donc je suis tombé sur cette merveille (à mes yeux) un z1000 be Color .
C'est la deuxième que je suis allé voir elle ma tiquer tous de suite .
Je suis allé essayer et là j'ai adoré la maniabilité l'accélération (la moto et en full) et ce bruit   😍😍😍
J'ai juste cassé pignon de boîte au bout de 8 mois 😔 un peu blazer ,mai bon je vais pas me plaindre car j'ai tous fait moi même donc grosse économie.
Voilà mon parcours moto .
Au plaisir de partager un peu plus avec vous

Gégé39


Gégé39


Gégé39



Gégé39


HotCmel

Tres belle moto, j'aime beaucoup ces sorties de pot de chaque coté :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Gégé39



Sujets Similaires (5)