une de plus au tableau de chasse

Démarré par fifi13, 28 Janvier 2022 à 19:08:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fifi13

ben oui 46 ans de permis et 78 bécanes au compteur ça file un  coup de vieux ,mais qu'importe quand dans la téte on a toujours ce petit grain de folie qui  fait qu'on a toujours 20 piges , et qu'en plus on vit dans le sud et prés de la grande bleue (pardon les nordistes :sifflet:) bon alors !! aprés plusieurs années d'infidélité a kawa  voila qu'une belle ninja 1000 sx noire m'a fait de l'oeil  ,bien sur j'ai craqué et la voilà dans le garage au coté d'une vieille x11 honda  de 2000 toujours pimpante malgré ses 100000 kms ( costaud  honda) ,le dilemne va maintenant se poser ''laquelle je prends aujourd'hui??'' bon j'avoue pour l'instant c'est surtout la ninja qui m'accapare!!   bonne route a tous  ;)

Marcdu81


Titi13


itofa

 :bienvenue:

Et sur les 78, laquelle t'a laissé le souvenir le plus ému ?

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fifi13

merci pour votre acceuil, et pour te répondre itofa  sur les 78 bécanes au compteur celles qui m'ont laissé un souvenir ému sont qd méme des ktm en l'occurence les deux 1290 superduke gt que j'ai eu le plaisir de posséder 0(0

verspal 91


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

timstripes

#11
Jamais de Harley ? ???

veve48


fabmoto62