[Selle] instalation Coussin de selle SW Motech Traveler

Démarré par cpg, 23 Janvier 2022 à 16:37:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila voila ...je ne sais pas pour vous mais depuis pas mal de temps je finis les rares balades que je fais avec le cul en compote....

Soit avec l'âge je me suis ramolli du fessier , soit je passe trop de temps devant mon PC , mais ce qui est sur c'est qu'il faut que je trouve une solution...

Le Coussin de Selle ....

Alors j'ai pas mal hésité entre les coussins mousse, mémoire de forme, à gel,  à eau, ou à air premier prix...mais c'est en lisant un article de LOLO qui en vantait les mérites que j'ai fait mon choix

Le Coussin de selle de chez SW Motech (oui je sais ..encore chez Amazon  :marteau:  :-D )




Réceptionné dans les délais



ça va a l'essentiel



L'enveloppe, le "ballon" la notice , et un film de protection en cas de besoin pour protéger la peinture



Gonflage a la bouche et mise en place du "ballon" dans son enveloppe



Démontage de la selle



presentation du coussin



fixation du coussin par les sangles et les protections anti glisse



et remontage de la selle.. j'avoue qu'avec le système d'encrage de ma selle je galère un peu pour la repositionner comme il faut   :-\



je reconnais que ce n'est pas des plus esthétique mais si ça rempli son rôle je serais très heureux quand même

Reste à faire un essais ..reporté à demain car batterie en charge...

je vous tiens au courant

   



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

#1
J'avais le même coussin sur la Versys.
Cela m'a changé la vie sur les longs parcours.
Par contre, je n'ai pas pu passer les sangles directement sous la selle, car les sangles se coinçaient au niveau de la batterie et des éléments qui passent proches de la base de selle. Je passai les sangles sous le cadre.
On le voit sur cette photo.

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)