ptit nouveau

Démarré par larbo, 18 Janvier 2022 à 15:02:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

larbo

bonjour à vous les mangeurs de bitume à deux roues  :biggrin:
je m'apprête à venir grandir la famille kawa avec un z1000sx 2017 tourer (19000km)
j'avais déjà une tite question qui concerne le prix pour se beaux bébé
auriez-vous une idée de la fourchette de prix que je peu espérer pour la bécane précédemment citée à savoir qu'un gentil Mr. m'en propose une dans un état impeccable pour 9400€ qu'en pensez-vous ?
au plaisir de vous lire ou de ce saluer de la main gauche  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Titi13


Autry D

Bonjour  :)
Pour ta Z1000SX de 2017, tu es dans la moyenne, tu devrais pouvoir la négocier à 9000€. Regarde les annonces sur le bon coin pour comparer. Mais le plus important c'est la garantie qu'elle n'a pas été accidentée. Prend les renseignements auprès du concessionnaire qui a fait les entretiens ou demande au propriétaire de faire un check-up de contrôle auprès d'un concessionnaire officiel.


Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

PDE91

Citation de: larbo le 18 Janvier 2022 à 15:02:14
bonjour à vous les mangeurs de bitume à deux roues  :biggrin:
je m'apprête à venir grandir la famille kawa avec un z1000sx 2017 tourer (19000km)
j'avais déjà une tite question qui concerne le prix pour se beaux bébé
auriez-vous une idée de la fourchette de prix que je peu espérer pour la bécane précédemment citée à savoir qu'un gentil Mr. m'en propose une dans un état impeccable pour 9400€ qu'en pensez-vous ?
au plaisir de vous lire ou de ce saluer de la main gauche  ;)

Bonjour et  :bienvenue:,
pour se faire une idée de la fourchette de prix, le site "le parking" par exemple reprend les annonces de différents sites internet. Attention à bien spécifier le pays dans la recherche...
Ensuite, comme toujours, il faut consulter les factures et le carnet d'entretien pour s'assurer que les révisions ont bien été effectuées. Et au passage vérifier que la progression du kilométrage est cohérente (du genre, une facture à 15000km qui succède à une facture à 20000km ça n'est pas normal  :biggrin:)
De même jeter un oeil sur l'état des pneus et du kit chaîne ne peut pas nuire, et peut servir pour la négociation.
Voilà...



larbo

#5
déja un tout grand merci pour l'accueil et précieux conseil  :) je l'ai vue sur le boncoin. je devrais l'avoir dans mon garage demain hiaaa

PDE91

Citation de: larbo le 18 Janvier 2022 à 17:51:10
déja un tout grand merci pour l'accueil et précieux conseil  :) je l'ai vue sur le boncoin. je devrais l'avoir dans mon garage demain hiaaa

Félicitations!
Quelle était ta machine précédente?
C'est une super moto, à la fois confortable et performante. Tu devrais te régaler !  >:D

larbo

Citation de: PDE91 le 18 Janvier 2022 à 18:01:16
Citation de: larbo le 18 Janvier 2022 à 17:51:10
déja un tout grand merci pour l'accueil et précieux conseil  :) je l'ai vue sur le boncoin. je devrais l'avoir dans mon garage demain hiaaa

Félicitations!
Quelle était ta machine précédente?
C'est une super moto, à la fois confortable et performante. Tu devrais te régaler !  >:D
avant ça z1000 2004 et av av av ça gex 1000 2002

loulou57


veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fabmoto62


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Marcdu81

Salut et :bienvenue: sur le forum !

verspal 91

Bienvenue a toi sur le forum. :)


Sujets Similaires (5)

Démarré par manu6268


Démarré par eric74


Démarré par jeankri