Fin d'une période ...

Démarré par Le Lion, 31 Décembre 2021 à 17:57:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Lion

Bonjour à toutes et à tous, recevez tous mes voeux les plus chaleureux et sincères.

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum. :-\
En effet, le temps, l'âge m'a rattrapé et à force de modifs, d'essais et autres manières en tous genres pour monter sur ma Versys, mes (bientôt) 65 balais et mes hanches ont eu raison de moi.
La moto est devenue trop haute pour moi et il a fallu se rendre à l'évidence.
La belle partira mardi prochain.
Mais, je n'ai pas renoncé à continuer de rouler sur une bécane.
Après avoir essayé des motos basses, des customs et autres, mon choix m'a orienté vers une Deauville 700 sur laquelle je suis bien assis et n'ai aucune difficulté à enjamber.
C'est pourquoi, je souhaitais vous remercier pour les moments passés ensemble sur le forum.
Bien entendu, je ne quitte pas le forum et je continuerai à vous lire.
Voilà voilà ....
J'ai les boules car cette Versys m'a permis de traverser la France.
Mais j'ai adapté la machine au vieux bonhomme que je suis en train de devenir.
Faites gaffe sur les routes et profitez à bloc !!!

Amicalement!
Lionel ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

timstripes


Marcdu81

#2
Salut , je pense que l'âge n'est pas forcément la raison , chacun est différent , après la cinquantaine la condition physique rentre en jeu pour la moto , perso les sportives je ne peux plus . Le doyen du groupe auquel j'appartiens roule sur une 1250 GS est aura 77 printemps cette année ... Bonne balade avec ta nouvelle monture !

Le Lion

Merci les gars !
Mais je continue autrement ...
;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

HotCmel

Bonne route Lion et n'hésite pas à repasser quand tu veux ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)