ZX 6 R

Démarré par antoine, 07 Mai 2006 à 00:55:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Ouai clair , c'est sur que d'avoir une 636, ou une zx6r, c'est le pied mais tu te fais chier à mourrir, surtout  en ville, le confort pas top, c'est juste la puissance et les sensations que tu peux avoir avec, sur piste.....
pour moi je ne changerai pas pour une sportive, je resterai Roadster.....mais chacun ses choix je ne disute pas , on fais ce que l'on veux!!!!
Mais attention au permis avec  une bestiole comme ca!!
Et comme moi j'emmenne virginie de temps en temps, impossible!!!
La preuve mon pote à revendu son 1000 TLR, pour un Z750, car il ne passait jamais la 3eme en ville....(150ch), il ne pouvait pas exploiter sa machine à fond....bon ok sauf une ou deux fois en allant au bol d'or il l'a poussée jusqu'à 280......le ouf!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zèdo_78

Pour avoir essayé sur 750 et 1000, je trouve qu'à l'arrière d'une Z le confort est assez sommaire... Après, ça dépend de la taille de vos SDS.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

regarde antoine, on a rouler avec mon pot cet été ...

Ona fait de la ville ??? il s'est fait chier ???

Les gars, je vous conseille juste un truc, essayez en une.
C'est clair que les 5 1ere minutes, la position semble un peu... déconcertante (surtout quand on passe d'un guidon street a un guidon de sportive en + du fait que l'on est couché)

Concernant la ville. Ouai, c'est pas ce qu'il y a de mieu pour ça, mais bon, je passe pas mon temps en ville... (j'espere que vous non plus...  :-\ :sifflet: :-D ), c'est meme rare, sauf quand je cherche antoine quand il m'a filer rancard, et qu'en fait il viens chez moi et m'attend...  :sifflet: :sifflet:

Pis avec ça... A MOI LA PISTE  0(0 0(0


antoine

#43
Citation de: Zed-R le 22 Septembre 2007 à 11:54:05
regarde antoine, on a rouler avec mon pot cet été ...

Ona fait de la ville ??? il s'est fait chier ???

Les gars, je vous conseille juste un truc, essayez en une.
C'est clair que les 5 1ere minutes, la position semble un peu... déconcertante (surtout quand on passe d'un guidon street a un guidon de sportive en + du fait que l'on est couché)

Concernant la ville. Ouai, c'est pas ce qu'il y a de mieu pour ça, mais bon, je passe pas mon temps en ville... (j'espere que vous non plus...  :-\ :sifflet: :-D ), c'est meme rare, sauf quand je cherche antoine quand il m'a filer rancard, et qu'en fait il viens chez moi et m'attend...  :sifflet: :sifflet:

Pis avec ça... A MOI LA PISTE  0(0 0(0

parce que la derniere fois tu m'a pas vu c'est pour ca!!!!
et pis .................t'a qu'a etre à l'heure
N'oubli pas le changement d'heure dans quelques mois!!!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maxi

eh les gars on peut tous se mettre à copier zed-r :sifflet:

bah oui y a ça à vendre chez moi à Amiens

et ça pour quelqu'un dans le centre :sifflet:

c'est parti ! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

La bécane de la 2ème annonce est  :-* Et le prix m'a l'air correct... meu bon elle est trop petite pour mon 1m95 et je suis toujours jeune conducteur. De toutes façons, après la ZR-7, à moi la ZX12R (bleue biensûr)  >:D
:V:
:V: