ZX 6 R

Démarré par antoine, 07 Mai 2006 à 00:55:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

et ton  capot de selle ?


ne la prends pas, ce genre de bécanne, c'est marrant cinq minutes, mais ça pousse à taper dedans !
et pis ça se fait voler et tout.
et le concess veut absolument te la vendre et vendre la tienne, il joue sur le coup de coeur.
Est-ce vraiment raisonnable, plus on avance dans la vie de motard, plus on a envie d'une bonne à tout faire, trouver du plaisir sans avoir à pousser dans les tours et tout. Tu vas t'en lasser assez vite, quoi !

ok c'est marrant d'avoir une zx6R.. un temps. et si t'as des frais prévus, hésite plussss !

à ta place, je laisserai tomber, surtout que tu te sers de ta meule aussi pour le travail.

pardon, j'suis pas drôle, mais bon, vois le choses en face  !

pierô

Finallement, TIMSTRIPES a raison.... Ca vaut le coup bien sûr si tu vas de temps en temps sur piste, c'est fait pour ça.... Mais si tu vas au boulot avec, tu vas pleurer, et tu regretteras beaucoup ton ZR-7.... :-\

Fais comme lui, trouve toi un Triumph d'occase, ça va te faire jouir..... Mais par contre, tu n'essayeras plus aucune bécane après ça... Le trois pattes est vraiment trop attachant, on en devient accro rapidement....

Mais bon,....elle est mignonne quand-même cette Kawa!  :biggrin: >:D :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

oui attachant mais moto lourde pas toujours reposante....  mais bon je l'aime et souhaite la garder car un peu collec.

mon rêve maintenant ? une HD pour sensations à basse vitesse et le côté métal et non plastocs de parout, et une bm bien carénée ou un gros scout pour quand je vais à toulouse et être bien protégé de la pluie et tout, et me garer facilement.   va falloir que je m'augmente  :(

Zed-R

Citation de: timstripes le 20 Septembre 2007 à 22:38:27
et ton  capot de selle ?


ne la prends pas, ce genre de bécanne, c'est marrant cinq minutes, mais ça pousse à taper dedans !
et pis ça se fait voler et tout.
et le concess veut absolument te la vendre et vendre la tienne, il joue sur le coup de coeur.
Est-ce vraiment raisonnable, plus on avance dans la vie de motard, plus on a envie d'une bonne à tout faire, trouver du plaisir sans avoir à pousser dans les tours et tout. Tu vas t'en lasser assez vite, quoi !

ok c'est marrant d'avoir une zx6R.. un temps. et si t'as des frais prévus, hésite plussss !

à ta place, je laisserai tomber, surtout que tu te sers de ta meule aussi pour le travail.

pardon, j'suis pas drôle, mais bon, vois le choses en face  !

heu non pas du tout, j'suis en partner toute la journée au taf (pour mes 100 000km annuels  :-\)

quant au truc :
Citation de: timstripes le 20 Septembre 2007 à 22:38:27
c'est marrant cinq minutes, mais ça pousse à taper dedans !
et pis ça se fait voler et tout.
et le concess veut absolument te la vendre et vendre la tienne, il joue sur le coup de coeur.
Est-ce vraiment raisonnable, plus on avance dans la vie de motard, plus on a envie d'une bonne à tout faire, trouver du plaisir sans avoir à pousser dans les tours et tout. Tu vas t'en lasser assez vite, quoi !

c'est pas du tout mon etat d'esprit.
J'ai peut-etre 30 berges, mais encore 22 dans ma tete... Donc non, jusqu'a mes 50ans, je m'en lasserai pas, j'peux te l'assurer

Citation de: piero le 20 Septembre 2007 à 22:46:13
Ca vaut le coup bien sûr si tu vas de temps en temps sur piste, c'est fait pour ça....

0(0 0(0 0(0 0(0
JUSTEMENT  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Zèdo_78

Ma future la ZX6-R
Fonce mon Zedou si c'est elle que tu veux. Mais seulement si tes poches te le permettent... ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

oh j'irai pas jusque penser comme timstripes

fais-toi plaiz!! (je changerai aussi un jour pour une sportive, mais reviendrai au roadster à mon avis)

par contre t'as pas intérêt à déserter le fofo  [size=07pt]pt'tit con va![/size] [size=05pt]bin quoi? je peux, t'as 22 ans t'as dit :sifflet: plus de respect qui tienne :-D[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 20 Septembre 2007 à 23:20:24
oh j'irai pas jusque penser comme timstripes

fais-toi plaiz!! (je changerai aussi un jour pour une sportive, mais reviendrai au roadster à mon avis)

par contre t'as pas intérêt à déserter le fofo  [size=07pt]pt'tit con va![/size] [size=05pt]bin quoi? je peux, t'as 22 ans t'as dit :sifflet: plus de respect qui tienne :-D[/size]

:sifflet:

Citation de: Zed-R le 20 Septembre 2007 à 21:40:09
z'en faites pas hein, j'serait toujours et encore là  :biggrin:

ya du boulot pour faire la garderie avec un gars comme toi  :-D (j'lacherais pas mon post comme ça, nanmého !!!!  >:D )

cpg

hum...........

Je rejoints un peu piero et martin sur ce coup là.....

Mais bon ...c'est toi qui vois de toute façon....

Mais........................................ :'(

[size=04pt]Oui je sais en même temps c'est l'avis d'un vieux con de 46 balais [/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 21 Septembre 2007 à 00:58:04
hum...........
Je rejoints un peu piero et martin sur ce coup là.....
Mais bon ...c'est toi qui vois de toute façon....
Mais........................................ :'(
[size=06pt]Oui je sais en même temps c'est l'avis d'un vieux con de 46 balais [/size]

pourquoi con ? :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

parceque c'est toujours les vieux cons qui donnent des conseils de ce genre...

Enfin c'est ce que je pensais quand j'etais jeune  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: cpg le 21 Septembre 2007 à 01:29:29
parceque c'est toujours les vieux cons qui donnent des conseils de ce genre...

Enfin c'est ce que je pensais quand j'etais jeune  :-D

ah bah ça fait plaisir !!!!!!!!!!!   :red: :red: :lacheur:   <D

Zed-R

#31
l'affaire suit son cours....  :biggrin:  :sifflet:

edit :

Citation de: piero le 20 Septembre 2007 à 22:05:33
Ouais,....elle est magnifique...! :-* :-* :-*
Prends la, prends la, prends la, (attention au permis), Prends la, prends la, (tu vas te casser le dos là-sessus), prends la, prends la, (ouille ouyouille, bonjour la facture d'entretient...)....Allez, prends la, tu vas le regretter.... ;) ;)

entretient tous les 6 000 (comme le ZR) et grosses revisions (jeu aux soupapes et tout le tralala) tous les 24 000.
6, 12, 18 000 = vidange + filtres et graissage (s'il y a besoin)

24 000 : idem + les soupapes, ça va quoi...

Les sportives cheres en entretient, c'etait la vieille époque... (l'injection y est pour pas mal, en plus du reste...)

Concernant l'assurance : 34 € (tiers vol incident collision + assistance) par mois et 44 en tous risques...

ça passe...  :biggrin:

cerise sur le gateau...... j'ai le BUDGET :houra: et miss est d'accord ... :houra:  0(0 0(0 0(0

pierô

Que demande le peuple...? (des sous, des sous bien-sûr...)

Bon bah fonce alors... Fais toi plaisir!  ;) Et molo quand même hein, c'est nerveux ces petites bestioles là...  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tigrou

 :red: :red: :red:
je viens de découvrir ce topic et qu'est-ce que j'apprend?!?!....... notre zed-r revend son zr  :lacheur:
(en fait je suis jaloux :-[)




si ça te plais et que tu peux te le permettre ben .........FONCE!!! ;) fais toi plaisir :motard:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

va falloir que tu t'habitues à la commande à droite sur le guidon; y a deux positions : ON et OFF..  tu verras on comprend vite la différence

raoul

Citation de: timstripes le 20 Septembre 2007 à 22:38:27
ne la prends pas, ce genre de bécanne, c'est marrant cinq minutes, mais ça pousse à taper dedans !
et pis ça se fait voler et tout.
et le concess veut absolument te la vendre et vendre la tienne, il joue sur le coup de coeur.
Est-ce vraiment raisonnable, plus on avance dans la vie de motard, plus on a envie d'une bonne à tout faire, trouver du plaisir sans avoir à pousser dans les tours et tout. Tu vas t'en lasser assez vite, quoi !

ok c'est marrant d'avoir une zx6R.. un temps. et si t'as des frais prévus, hésite plussss !

à ta place, je laisserai tomber, surtout que tu te sers de ta meule aussi pour le travail.

pardon, j'suis pas drôle, mais bon, vois le choses en face  !


+1 -> entierement ok avec timstripes (finalement il ne dit pas que des c********  :-D)

.
.
.

mais c'est vrai qu'elles sont belles ces kawa  :-*

:sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

djbed

Va falloir faire une nouvelle section sur le fofo du coup !  0(0
Promis j'essayerai d'éviter de poster dedans pour des question bassement ZR7  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

Zed-R

Citation de: timstripes le 21 Septembre 2007 à 19:19:34
va falloir que tu t'habitues à la commande à droite sur le guidon; y a deux positions : ON et OFF..  tu verras on comprend vite la différence

contrairement a ce qu'on croie, ce n'est pas du tout du ON-OFF.

mardi, j'en saurais + !

J'vous tiens au jus.

Tigrou, la vente n'etait pas prevue pour tout de suite, mais l'occasion fait le laron comme dirait l'autre  :biggrin: ;)

nono

j'ai mon ancien moniteur de moto école qui m'a fait essayer la sienne, pas a l'aise au debut mais on si fait trés vite, mais a la longue le confort te manque. finalement au bout de six moi il a revendu sa machine, elle était en dépot chez kawa a tours, une belle noire tu la surement vue. et une p'tite phrase pleine de bon sens de l'ancien moniteur " a 200 tu t'ennuis avec cette machine, elle est tellement stable qu'il faut monter bien plus haut pour avoir des sensations, alors mon permis c'est mon metier je la revend"
du coup il a acheté un autre zx 6r accidenté a bon prix et au revoir phare, clignotant ect.... et seulement pour la piste.
V bonne route

Zèdo_78

Citation de: nono le 22 Septembre 2007 à 00:32:59
j'ai mon ancien moniteur de moto école qui m'a fait essayer la sienne, pas a l'aise au debut mais on si fait trés vite, mais a la longue le confort te manque. finalement au bout de six moi il a revendu sa machine, elle était en dépot chez kawa a tours, une belle noire tu la surement vue. et une p'tite phrase pleine de bon sens de l'ancien moniteur " a 200 tu t'ennuis avec cette machine, elle est tellement stable qu'il faut monter bien plus haut pour avoir des sensations, alors mon permis c'est mon metier je la revend"
du coup il a acheté un autre zx 6r accidenté a bon prix et au revoir phare, clignotant ect.... et seulement pour la piste.
+1 Il a bien raison.
??? Mais, après tout dépend de la personne. Perso, même si on "s'ennuie" avec à 200, je crois pas que je m'amuserais à rouler souvent à cette allure  :motard::necroispas: ,rien que pour mon permis. (Ben ouais, j'en veux une aussi  :biggrin:)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->