ZX 6 R

Démarré par antoine, 07 Mai 2006 à 00:55:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

antoine

ah la zx6r ma preferée
je pense que si un jour je n\'ai plus ma zr7 je passerai du coté de la 6r [img size=499]http://www.zr-7.org/components/com_joomlaboard/uploaded/images/zx6r.jpg[/img]
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

c est vrai quelle est manifique cette moto . aaaaahhhhhh les kawa :kiss:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joebar

C\'est vrai qu\'elle est plutôt réussi ............ mais mon 600 prefere reste quand même la nouvelle R6 :whistle:

HotCmel

oui mais nous on ai kawa :woohoo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

bon c vrai je suis d\'accord pour la R6 la plus sportive taillée pour la piste
mais bon quand on aime kawa pour la zx6r est super belle, ma petite cherie!!!
:P :P :P
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joebar

Avant de mettre la Zr6 je mettrais la CBR B)

dsl les kawasakistes :woohoo: :woohoo:

HotCmel

ce n etait pas la R6 :whistle:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

( magazine motos et motards)

un comparatifs à été fait entre :

kawa zx6r, 600 cbr, 600 gsx-r, triumph daytona, yam r6  .....

coté chassis: la bataille se fait entre la R6 et la triumph, un bon compromis!

moteur:  la daytona l\'emporte haut la mains: couple, facilité, allonge...c la plus homogène et la plus plaisante!

Look:   la R6 est la grande gagnante elle ne fait aucun compromis, à la fois ultra agressive et feline , respect!

Stunt:   le 3 cylindre permet à la daytona de se distinguer, un freinage parfait amortisseur de direction d\'origine, un sans faute!

dans tous ca la ZX6-R est la plus polyvalente!!!!!!

extrait pris dans le magazine......
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

donc en gros la ZX6r est la meilleur B)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

la meilleure pour eux c la daytona et la r6

mais bon finalement pour faire un bon melange de tous ca la kawa est la meilleure!!
yes...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Mega groq déterrage de la mort qui arrache....  :-D

en parlant de ZX6R.

heu... ben comment vous dire...

aujourd'hui je suis passé chez kawa (pour le taf, c'est un client...  :sifflet: )

Y'avait ça :



pile poile comme ça, mais avec une ligne (complete  0(0 0(0 ) AKRA.

on cose on cose on cose on cose, on recose rererecose
('tain j'suis à la bourre philippe... faut que j'y go là, ya d'autres clients...
Tu veux un café ?
Bon vite fait alors...
ON rererere cose cose cose..........)

Je part avec un plan...


Fin de journée, coup d'fil.

-Salut zed-r (enfin vrai prenom hein...)
-Ouaiiiii  Oo: keskispasse  Oo: :-\ t'as un soucis ???
-heu... oui et non...
- Oo: Oo: ??? ???
-il me faut ta moto mardi au plus tard !
:o HEIN ???  Oo: Oo: pourquoi ???
- J'ai un gars là, juste en face de moi, il veut voire ta moto. Il est interressé. Je viens de lui faire une petite description, il cherche un ZR-7 N, rammene ta moto.
- Heu... mais... c'est pas prévu encore tout ça... Pis madame heu... bah... faut que j'lui touche 2 mots qdmm, ya le mariage l'année prochaine et donc, on va sortir gros de sous là...
- Ecoute, j'ai dit ton prix sur lequel tu te basais pour prendre le ZX, il est ok...
Oo: Oo: Oo: heu... ben... bon... pourquoi pas...

Donc voilà, la moto est nikel chrome, equipée, ya rien a prevoir, elle affiche 13000Km, elle a meme pas posé ses roues sur une piste.
Le mec l'achetée car il adorait cette bécane, c'est tout. C'etait pas un violent avec. Ya tout l'entretient, fait chez kawa, mon concess donc. (mon client aussi...  :-D )

keskecéti kej'fait donc ???  :'(

je vais l'essayer la semaine prochaine. On fait une petite simu de crédit et si le ZR part, le ZX rentre... 0(0 (pitète)

z'en faites pas hein, j'serait toujours et encore là  :biggrin:

pierô

La laisse pas passer celle là......! Oo: Oo: 0(0 0(0 0(0
Ahhh le vert Kawa, unique au monde... :-* :-*

Ca fait trop de coïncidences pour la laisser à quelqu'un d'autre, surtout si elle est super propre et entretenue...... Si tu ne prends pas celle-là, tu n'auras jamais de ZX-6R.... >:D >:D (moi, j'suis pas le gars qui mets la pression et qui pousse à l'achat....non, pas dutout... :-D

Par contre, tu iras dire bonjour à ton cher assureur avec ça >/:<, et bon courage à ta moitié si elle veut se promener avec toi....elle a intérêt à se mettre au yoga et aux étirements.... :-D :-D :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

et tes modifs ? :'(

ohhh nnnanaannnnnn !!! paaarrrss ppaaaaassss !!!!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: piero le 20 Septembre 2007 à 21:49:36
Par contre, tu iras dire bonjour à ton cher assureur avec ça >/:<, et bon courage à ta moitié si elle veut se promener avec toi....elle a intérêt à se mettre au yoga et aux étirements.... :-D :-D :-\

elle monte pas sur la moto, elle aime pas. (pas assez de confort sur le ZR-7  Oo: Oo: c'est ce qu'elle me dit, elle prend pas de plaisir en moto )

Citation de: maximitsu1986 le 20 Septembre 2007 à 21:49:56
et tes modifs ? :'(

ohhh nnnanaannnnnn !!! paaarrrss ppaaaaassss !!!!!

bah... pitete pas l'temps... si je la prends bah, y'aura pas de modifs. si je la prends, y'aura les modifs  :biggrin:

djbed

Bah déja fais l'essai c'est clair !
A mon avis la différence se fera sur le confort, moi perso je prendrai pas une sportive en monture principale car j'utilise ma bécanne quotidiennement...
En tout cas belle occase ouais !  :-*
colonel bude, canal ZR7 historique

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Citation de: djbed le 20 Septembre 2007 à 21:59:42
Bah déja fais l'essai c'est clair !
A mon avis la différence se fera sur le confort, moi perso je prendrai pas une sportive en monture principale car j'utilise ma bécanne quotidiennement...
En tout cas belle occase ouais !  :-*

j'ai roulé le 636 (d'un pot sur plusieurs jours), je vais pouvoir comparer avec le 6RR. Parrait qu'il y a une différence.
le 636 est assez creu jusqu'a 8000, qu'en va -t'il etre le 600 :?:

a voir.

sinon ya un Z1000 a coté qui a 9 mois et encore garanti 1an au meme prix  :sifflet:

pierô

Ouais,....elle est magnifique...! :-* :-* :-*
Prends la, prends la, prends la, (attention au permis), Prends la, prends la, (tu vas te casser le dos là-sessus), prends la, prends la, (ouille ouyouille, bonjour la facture d'entretient...)....Allez, prends la, tu vas le regretter.... ;) ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

Beh le 600 risque d'etre encore plus creux que le 636...
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Citation de: MAMOU le 20 Septembre 2007 à 22:08:20
Beh le 600 risque d'etre encore plus creux que le 636...

oui mais pas les memes pistons, pas le meme systeme de clapets (double clapet sur le 6RR)

j'cous en dit plus apres l'essai.

Pour le prix de l'entretient, mon pot qui a le 636 m'a dit que ce n'etait pas si cher que ça. (comparé a son b6)

bon rien est fait, faut d'abord que mon ZR parte  :'( et que je sois sûr pour le 6RR  :-*

Mon coeur balance qdmm mais le prix me refroidit (elle est assez chere par rapport a la cote, meme s'il y a la ligne akra)