je m'présente, je m'appelle stephane j'suis chanteur...

Démarré par stefg, 22 Décembre 2021 à 10:35:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stefg

Salut à tous !
Je viens tout juste d'échanger mon bon vieux XJR 1300 contre un bon vieux ZX9r de 2001 avec 84000 km au compteur. Je l'adore déja !
Voilà j'ai une ou deux questions...
Quel temps de chauffe faut il respecter? a quelle temperature au compteur?
Je trouve le frein arriere pas très puissant alors que les plaquettes sont encore bonnes... normal?
Ya t-il des choses particulières à regarder régulièrement sur cette machine?

Voilà, ravi de vous rejoindre !!!!!!!

Stef

Marcdu81


loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fabmoto62

Ouelcome  :V:
Pour la chauffe roule cool les 10 premières minutes
Pour le freinage, liquide frein trop vieux, bulles d'air, durites trop vieilles, pistons des étriers  grippés ?

Kptain8

 :bienvenue:
Pour la chauffe : chauffe tes gommes en même temps que ton moteur...Prépare-toi, enfile ton casque, démarre ton moteur, mets tes gants et pars. Et tranquille pendant 5 à 10 km. Et pour chauffer ses pneus, accélérations et freinages; pas de slalom... ;)
Pour le freinage,  +1 avec Fabmoto ; je rajouterai plaquettes glacées ou pas assez tendres?
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

veve48


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0