[ZX 6 R Documentation] 2019 recherche manuel atelier

Démarré par Stup, 21 Décembre 2021 à 22:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stup

Bonjour a tous
je recherche le manuel d'atelier pour une zx6r de 2019/2020 les dernieres vendu en France.

Merci

Bescande

Bonjour
Je recherche aussi le manuel atelier pour la ZX6R 2019 pour comprendre la signification de voyants clignotants sur mon tableau de bord
Merci

Marcdu81

Salut , depuis 2019 Kawasaki ne fournit les manuels d'atelier uniquement qu'aux concessionnaires sous forme de DVD . Le chez d'atelier de ma concession a été sympa et m'a imprimé quelques pages qui m'intéressaient ...

Autry D

Bonjour.
Es-tu certain d'avoir besoin du manuel d'atelier pour savoir la signification des voyants du tableau de bord qui est inscrit avec force détails dans le manuel de l'utilisateur (rubrique renseignements généraux) que tu as reçu lors de l'achat de la moto (obligatoire).
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Bescande

merci pour ta réponse, mais justement non, ce n'est pas dans le manuel. J'ai un code erreur 21 avec mes voyants F/L, KTRC et KQS qui clignotent. La moto démarre sans problème cependant....

Autry D

Citation de: Bescande le 21 Juin 2022 à 12:32:38merci pour ta réponse, mais justement non, ce n'est pas dans le manuel. J'ai un code erreur 21 avec mes voyants F/L, KTRC et KQS qui clignotent. La moto démarre sans problème cependant....

Ton KTRC antipatinage ne fonctionne plus, le mieux est de passer chez le concessionnaire pour passer la valise.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Bescande

Quelqu'un pourrait me dire où se situe la prise diagnostique pour une zx6r 2019?


Sujets Similaires (5)