[Trouvé] 2 personnes (1 CDD 2 mois pour cet été et un CDI) Tech Informatique

Démarré par Zed-R, 05 Avril 2007 à 09:07:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zed-R

Salut les gars !

Je ne savais pas trop où mettre cette annonce, pardon si j'ai pas bon  :-\ :biggrin:

Bon voilà, nous sommes a la recherche de personnel pour notre agence de Tours !
1 job d'été pour depannage et installation de TPE, voir informatique !
et nous recherchons aussi 1 technicien (bac-bts info ou electronique) pour depannage et installation de l'informatique bancaire, videos surv, téléphonie, etc... chez nos clients, ayant un minimum de connaissances informatiques et réseaux... (je ne parle pas de Word Excel etc.... hein...) 

Région centre a couvrir (dep 37 49 86 41 voir 45, 36 ,18 et plus si affinitée  :-D)

Poste a pourvoir rapidement.

PS : Vehicule, telephone et PC portable prétés par la boite.
PS 2 : Ne pas avoir peur de faire des Kms (mini 6000kms/mois)
Pour toutes infos supplementaires ou CV a me proposer, contactez moi par MP

Merci !


Nous ne cherchons plus au fait...  :sifflet:

:-D

Raikohrican

Vu le nombre d'informaticiens qui traînent ici ca devrait peut être en intérésser :)
          

kawazaboys

En effet mais un peu loin et deja un taf.C'est sympa de penssez a nous quant meme ;)
Will.ing--->Gazz Factory

nurbo


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Abder

Et vous acceptez les juniors sortant de l'école , pour le CDI ? (c'est pour mon frangin  ;) )

cpg

Citation de: Zed-R le 05 Avril 2007 à 09:07:11
Salut les gars !

Je ne savais pas trop où mettre cette annonce, pardon si j'ai pas bon  :-\ :biggrin:



Franchement si quelqu'un peu trouver tu boulot grace au forum....ce n'est plus la cerise, mais le cerisier entier sur le gateau...

Merci a toi et a Timstripes d'avoir pensé à mettre vos propositions d'embauche ici... :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: Abder le 06 Avril 2007 à 01:34:34
Et vous acceptez les juniors sortant de l'école , pour le CDI ? (c'est pour mon frangin  ;) )

sans pb !

Abder

OK, je vais lui demander son CV et je te l'envoie en privé  ;)

Merci.  V

beanos

Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Abder

J'en ai parlé au frangin et il cherche un poste d'ingénieur (Bac +5) mais pas de technicien.    :-\

Merci d'avoir pensé à nous  ;)

Zed-R

Merci pour vos reponses !  ;)

On a reçu déjà quelques candidatures, dans 2 semaines les entretients vont commencés.

L'annonce tiens toujours, mais bientôt je modifierais l'annonce, car on aura surement besoin d'un 2eme CDI !

Vous pouvez toujours me contacter ou passer par ce post !

;)

Zed-R

Bon les potos, pour cet été, un job de vacances, ça peut en tenter quelques uns ?  :'( :'( :'(
Si certains veulent passer des "vacances" en bossant  Oo: Oo: en roulant dans le coin. Pour un job d'ete c'est sympa, on passe son temps dans la bagnole, en s'fait bronzé le bras gauche et SEULEMENT le bras gauche  0(0 0(0 0(0   <D <D Si c'est pas du bonheur.
La parti du taf a effectué est plutot cool!
Formation de 2ou3 jours en doublon, et ensuite roulez jeunesse.... 0(0 0(0 0(0

Envoyez vos CV !!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

rammstein80

désolé mais niveau taff tranquil j'ai trouvé pour les vacances: agent de service hospitalier... un grand nom pour dire que je vais faire du ménage :-D mais bon y'a des bons cotés.. à moi les p'tites infirmieres héhé  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

Citation de: rammstein80 le 18 Avril 2007 à 22:24:08
désolé mais niveau taff tranquil j'ai trouvé pour les vacances: agent de service hospitalier... un grand nom pour dire que je vais faire du ménage :-D mais bon y'a des bons cotés.. à moi les p'tites infirmieres héhé  :biggrin:

Ah ouai c'est cool ;) Moi j'aurais que 2 semaines de vacances, le reste c'est stage consult. externe en rhumato à l'hôpital, a moi aussi les petites infirmières :-D (voir même médecin ,tant qu'a faire <D ).
Ca consiste en quoi ton job d'été Zed-R, on s'est jamais ça pourait toujours intérésser des potes en recherches de sousous :)
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 19 Avril 2007 à 17:35:15
Citation de: rammstein80 le 18 Avril 2007 à 22:24:08
désolé mais niveau taff tranquil j'ai trouvé pour les vacances: agent de service hospitalier... un grand nom pour dire que je vais faire du ménage :-D mais bon y'a des bons cotés.. à moi les p'tites infirmieres héhé  :biggrin:

Ah ouai c'est cool ;) Moi j'aurais que 2 semaines de vacances, le reste c'est stage consult. externe en rhumato à l'hôpital, a moi aussi les petites infirmières :-D (voir même médecin ,tant qu'a faire <D ).
Ca consiste en quoi ton job d'été Zed-R, on s'est jamais ça pourait toujours intérésser des potes en recherches de sousous :)

mp !!  :biggrin: ;)

Zed-R



Sujets Similaires (5)