Quel intercom moto possedez vous

Démarré par Caro972, 30 Novembre 2021 à 13:59:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caro972

Bonjour, je pense qu'en 2021 cet accessoire est indispensable pour au moins 50% des motards ( pour être gentille ). J'aimerais savoir quel intercom vous possédez ainsi que ses avantages et inconvénients. J'ai actuellement le Lexin B4Fm depuis plus de 2ans mais je souhaite m'orienter vers un modèle plus performant pouvez vous m'éclairer svp   

itofa

Bonjour Caro

Je circule actuellement avec un SENA Dual SMH5, qui fonctionne sans pb. Y a pas la radio mais je m'en fout. Je n'utilise que la fonction intercom. Pas de Tel connecté pour ne pas être distrait pendant le pilotage. Prévoir un chgt de batterie au bout de 5 ans, car à ce délai, ne tient plus la charge. Le prix de rechange est raisonnable.

Le SMH5 ne doit plus maintenant exister, mais il doit y avoir son équivalent dans la nouvelle gamme :

Gustaine31300

SENA SRL2 intégré dans mon casque GT Air 2 : le Top!!!

veve48

Bonjour Midland BTX2PRO je les ai depuis 3 ou 4 ans bien comptant mais avec le covid pas trop utilisé.

nate9595

#4
bonjour,

quand on lis les descriptions de chacun, je déduirais que le cardo 1 est pour du solo uniquement sans connexion avec d'autres intercom, le 1+ serait une mise à jour amélioré permettant cette fois la connexion avec d'autres intercom.





sensor quickshifter

Marcdu81

Salut , il y a déjà un sujet ici qui pourra t'aider ...

Alfded

#6
    SENA SMH5FM, sur casque SHOEI NXR, depuis avril 2018. Utilisation quasi quotidienne.
    • Très satisfait de la qualité de réception des communications
      0(0
    • Idem pour l'écoute de fichier MP3 et MP4.
      0(0
    • Mauvaise réception FM (parfois inexistante).
      Oo:
Globablement, très satisfait pour ce que je lui demande comme prestations  :-D  0(0
Ma femme a le SMH5 simple et ça suffit largement.
Depuis quelques semaines, mon SM5FM donne quand même des signes de faiblesses, de manière inopinée (arrêt total, malgré recharge complète, ne se remet pas en route, comme si la batterie était vide et ... parfois fonctionne sans problème des semaines durant).  Oo:  ??? Suffit de démonter et changer la batterie et ce n'est en principe pas cher, mais bon comme je pense changer de casque fin 2023 +/-, je reprendrai très probablement un produit de chez SENA, intégré dans un casque SHOEI (NXR2 ou GT AIR 2) ou bien un HJC RPHA 71 (donc aussi en SENA spécifique)

Lenain

Pour moi c'est un Cardo Freecom 4x avec écouteurs JBL  :excellent:


Sujets Similaires (5)