[Ninja 1000 SX Chaine] Graissage chaîne

Démarré par fouz, 21 Novembre 2021 à 22:09:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fouz

Avec le SX je trouve que c'est très fastidieux : j'ai essayé la béquille d'atelier sans succès. C'est facile en théorie mais en pratique pour poser le bras oscillant sur les supports dur....
Il reste la poussette mais c'est pénible
Je vais peut être essayer les rouleaux
Et vous ?

yahyah206

Béquille d'atelier et RRmoto Chain Cleaner ^^


itofa


fouz

Merci
J'ai un pote qui vient de me donner des rouleaux se plaçant sous la roue arrière avec un support lourd en métal . Et avec une cale épaisse pour la béquille.... Et ben c'est top je viens d'essayer ......m


Kachoux83

Un boulon de diamètre 8 de 5/6 cm de longueur vissé a l'emplacement du diabolo a l'arrière droit, un cric de 4l  tu décolles ton pneu de quelques centimètres et c'est nickel ;) , faut laisser la béquille latérale et caler la roue avant, histoire que la moto avance pas, hein !

La roue tourne, tu graisses ta chaine, retire le cric, le boulon et c'est fait en 3 min.

fouz

Bah je vais p'têt essayer car le second essai avec les rouleaux a été bof : faut les bras de Schwarzenegger pour faire tourner la roue et puis maintenant ma jante arrière et remplie de silicone......

piednickelé

j'ai reçu la platine à rouleaux, effectivement c'est galère, très dur à faire tourner la roue une fois sur la platine, je vais ressortir le  lève moto avec diabolo qui doit trainer au fond du garage ;;;


Sujets Similaires (5)