presentation d’un loustik..

Démarré par mitch972, 21 Novembre 2021 à 00:37:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mitch972

allez c'est a mon tour de me presenter,j'me presente je m'appelle henri j'voudrais bien 🎼bien sur j'deconne..
je m'appelle mitch ,je suis en martinique,apres une soixantaine de becanes ( oui,un peu comme mon age) ,du moto cross ,enduro et circuit avec des trucs qui marche bien comme le 1290 spd ktm ou apprilia tuono v4...voici l'heure se calmer 😭,alors hier j'ai acquis un versys 650 de 2013 avec 8000 km ..bon niveau moteur je vais devoir m'habituer ,deja ca tire trop long a mon goût,mais bon toutes mes mobs sont passées systématiquement en psb -1,histoire de reprendre un peu de poil de la bete ( la vitesse de pointe ne m'intéresse pas).
pour se deplacer ici,en martinique ou la voie rapide est limitee a 90 km/h 😤 ca devrait etre suffisant.
voila,la brèle achetée est tres propre,j'espere qu'on va bien s'entendre..
sinon ,autre monture,je me deplace sur l'eau avec mon catamaran..cool aussi
merci de m'accueillir dans votre forum 🙏
c'est l'histoire d'un mec..😜

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kptain8

Soyez les bienvenus, toi, tes machines, tes motos, bateaux... :biggrin:
Ça a l'air de bien se passer pour toi la vie au paradis  :) ;) 8/)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

fabmoto62


maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

mitch972

#5
a captain8,
oui ca baigne,mais c'est l'avantage de la retraite..soleil toute l'annee,marques de bronzage des tongs sur tes pieds,petite routes sympa ici,
ti punch,doudou ( ah oui au faite,mais qu'est ce tu bois doudou dis donc..),les grenadines et toutes les iles de l'arc antillais..etc
oooops j'ai oublier petank avé le couché de soleil,et une lorraine ( biere locale) au frais..(en photo)
c'est l'histoire d'un mec..😜

Chill


veve48


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81


verspal 91


mitch972

hey merci...
il y a bien longtemps,j'habitais savigny, chilly..
haaa des noms rêves 😍
c'est l'histoire d'un mec..😜


Sujets Similaires (5)