[Versys 1000 Deco] Stickers Ring pour les jantes

Démarré par yahyah206, 11 Novembre 2021 à 13:10:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206

Bonjour à tous ;)
Un produit que j'ai trouvé sympa et que j'ai voulu essayer ^^

Les stickers Ring pour les jantes: https://www.prsmotorsport.com/boutique-tag-deco_jante_rings.html
On peut demander la personnalisation que l'on souhaite ;) c'est ce que j'ai fait pour avoir ceux de la Versys !
et le prix de 39 euro m'a motivé lol

Voilà ce que j'ai reçu et quelques étapes de la pose  0(0



Après le démontage, nettoyage et dégraissage des jantes, on peut commencer la pose  :biggrin:
Jante avant



Jante arrière







et une fois posé sur la moto ^^







On aime ou on aime pas lol mais perso j'adoreeeee et ça donne un côté sympa à Titine  :-*
Et surtout ça change des simples liserés de jantes habituels  8/)
C'est quand même du taf pour les poser et faut prendre son temps !!!
dépose de la roue, nettoyage, dégraissage, pose au mm ^^ faut compter 2 bonnes heures pour chaque jante  :sifflet:
Mais ça en vaut le coup  :V:
Merci PRSmotorsport Stickers pour les stickers et les explications pour une pose correcte  :merci:

fabmoto62

Très sympa  +1
Aucune bulle ?
Je suppose que cela résiste bien aux produits nettoyants .
Je ne sais pas si j'aurais la patience de démonter les roues, un nettoyage profond et cette pose au mm, mais encore bravo  ;)

yahyah206

Citation de: fabmoto62 le 11 Novembre 2021 à 19:07:40
Très sympa  +1
Aucune bulle ?
Je suppose que cela résiste bien aux produits nettoyants .
Je ne sais pas si j'aurais la patience de démonter les roues, un nettoyage profond et cette pose au mm, mais encore bravo  ;)
bien sur qu'il ya quelques petites bulles ^^ mais le vinyle est poreux et après quelques semaines (surtout avec un peu de chaleur) les petites bulles disparaissent toutes seules ;)
oui oui aucun soucis avec les produits de nettoyage, c'est fait pour y résister ^^

Ahhhhhh le temps passé pour la pose  :-[ effectivement faut s'armer de patience lol Mais j'aime quand je vois le résultat franchement ça m'a pas déranger  0(0

laurent73

Sympa... faut profiter d un changement de pneus pour les poser ;)

verspal 91



Sujets Similaires (5)