[Z1000SX Compteur] Visibilité Tableau de bord SX 2017-2019

Démarré par Pacal-SX, 07 Novembre 2021 à 19:35:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pacal-SX

Coucou !  ;)

Bon, on sait maintenant que la partie compteur et IRE de la SX 2017-2019 est est franchement pas terrible point de vue contraste et luminosité, rendant difficile la lecture même avec une bulle noire.

Après avoir cherché un peu des solutions pour améliorer ça, je suis tombé sur les films polarisant qui, selon qu'ils soient mis dans l'axe ou à 90°, inversent le noir et le blanc :



Bien, mais moi, je voudrais l'inverse de cet exemple  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  Je me dis que c'est la même manip avec 90° d'écart...

Et puis, je tombe sur cette photo :



Elle est extraite de ce fil, ici même : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=26869.0 et c'est pile ce que je veux faire !!!
Du coup, j'envoie un MP à "Alexandre.BNE", membre qui a posté la photo, mais pas de trace de mon message dans ma boite à MP (aucun message dans messages envoyés). Donc, pas trop certain que ce MP soit bien parti... Et pas envie de passer pour un harceleur en en renvoyant un autre.

Donc, si vous avez des pistes, des remarques, ou juste me dire que mon idée de film polarisant est la bonne... A vos claviers  :-D :-D :-D

Merki !!!

Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"... Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !

Kachoux83


Pacal-SX

Merci Kachoux, je vais lancer une petite commande, d'autant que ça a pas l'air méga compliqué. Je ferai ça le mois prochain et vous ferai part du résultat.

Alexandre.BNE m'a répondu, sur la sienne, 2019, c'était comme ça quand il l'a acheté d'occase. L'ancien proprio peut être... à moins qu'il 'y ai eu du changement en 2019 ???

Je suis conforté dans mon idée après avoir trouvé ça :

https://www.kawasakininja1000.com/threads/instrument-panel-lighting.24014/#post-383254

Ça à l'air vachement plus lisible quand même avec le fond blanc.

Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"... Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !

Marcdu81

Salut , et en appuyant brièvement sur RESET ça ne change pas la couleur de l'écran comme sur la Versys ?

Pacal-SX

Citation de: Marcdu81 le 08 Novembre 2021 à 14:10:15
Salut , et en appuyant brièvement sur RESET ça ne change pas la couleur de l'écran comme sur la Versys ?

Salut,

Nan, pas de bouton reset spécifique sur ce tableau de bord. La remise à zéro se fait par appui long par un bouton ou sélecteur qui a aussi la fonction de défilement d'infos.

Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"... Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !


Sujets Similaires (5)