La grosse Versys en rallye !

Démarré par Objectif Lune, 01 Novembre 2021 à 11:22:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Objectif Lune

Salut à tou(te)s, j'ai emmené ma 1000 au rallye de Charente, finale du championnat de France.

Objectif Lune

Merd', l'est tout' comprimée la photo !

Autry D

C'est super, elle sais tout faire  0(0  Bravo à toi  ;)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Objectif Lune

#4

Objectif Lune

On s'est bien marrés, le parcours routier était plutôt facile  et les deux spéciales (parcourues 5 fois de jour et 5 fois de nuit) très différentes, une rapide le long de la voie TGV (photos) et une défoncée avec herbe et graviers.

Objectif Lune


HotCmel

Excellent ca , j'aimerais bien participer a une course de ce type mais avec une autre moto, trop peur d abimé ma 1000
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Objectif Lune

Citation de: HotCmel le 02 Novembre 2021 à 15:28:06
Excellent ca , j'aimerais bien participer a une course de ce type mais avec une autre moto, trop peur d abimé ma 1000

Salut, j'entends ou je lis souvent ça, mais il ne faut pas y aller en se disant qu'on va "abimer sa moto", parce que ça veut dire qu'on va aussi abimer ses os et c'est autrement plus grave qu'un tas de ferraille et de plastique (assuré qui plus est !).
Ce que je conseillerais à ceux qui veulent se lancer en rallye c'est d'y aller avec leur moto de tous les jour, celle qu'ils connaissent sur le bout des doigts, que ce soit une sportive, un roadster, une ancienne ou un trail (on évitera les customs et autres "bobbers - cafe-racers - scramblers" de hipsters !).


Sujets Similaires (3)