rehausser un z1000 sx de 2018

Démarré par Jérémy54, 27 Octobre 2021 à 08:02:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jérémy54

salut a tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait "rehausser" sa z1000 sx, histoire de ne pas avoir les jambe trop repliées.
descendre les cales pieds, ou une autre solution

J'ai quelques soucis de genoux et j'aimerai étendre un peu plus les jambes.

merci d'avance

itofa

Bonjour,

Ca m'intéresse aussi ...  :sifflet:

Jérémy54

Salut a tous,

j'ai téléphoné directement chez kawa.
il y a 2 solutions: la première, faire une selle sur mesure rehaussé. ce que je viens de faire. sur sellerie confort ou même baxter ils proposent de faire des selles perso avec plus 2cm (ou moins 2 cm pour les cas inverses).

La deuxième serait d'installer des commandes réglables.

les 2 solutions sont d'après Kawa dans les mêmes tarifs.

J'ai donc opté pour la selle que j'ai prise avec option +2 cm et gel conducteur et passager pour gagner un peu plus en confort.

Si j'y arrive, je posterai une photo de la selle dès qu'elle sera montée (1 mois de délai de fabrication mais avec l'échange standard je ne suis pas pénalisé)

Marcdu81

Salut, il faut bannir le gel , dur en hiver et tout mou en été , le Bultex et beaucoup mieux ...

Kachoux83

Citation de: Jérémy54 le 05 Novembre 2021 à 05:33:48
Salut a tous,

j'ai téléphoné directement chez kawa.
il y a 2 solutions: la première, faire une selle sur mesure rehaussé. ce que je viens de faire. sur sellerie confort ou même baxter ils proposent de faire des selles perso avec plus 2cm (ou moins 2 cm pour les cas inverses).

La deuxième serait d'installer des commandes réglables.

les 2 solutions sont d'après Kawa dans les mêmes tarifs.

J'ai donc opté pour la selle que j'ai prise avec option +2 cm et gel conducteur et passager pour gagner un peu plus en confort.

Si j'y arrive, je posterai une photo de la selle dès qu'elle sera montée (1 mois de délai de fabrication mais avec l'échange standard je ne suis pas pénalisé)
Bonjour,
As tu un lien pour ta selle svp ?
Merci beaucoup

Jérémy54

salut,

voila le lien ou j'ai personnalisée ma future selle.

https://www.sellerieconfort.com/personnalisation/selle/kawasaki/z_1000_sx-_2016/duke-2.html

Il faut bien rentrer tous les renseignements pour aller au bout de la démarche et ne rien oublier (modèle, année, broderie perso....) il faut tout bien cocher avec une ombre bleue sinon on n'arrive pas a la page suivante.

Pour info, ils répondent vite et bien au téléphone

Kachoux83



Sujets Similaires (5)