[Ninja 1000 SX Radiateur] Grille de radiateur ou pas sur les Ninja 1000SX ?...

Démarré par Gustaine31300, 10 Novembre 2021 à 08:50:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gustaine31300

Bonjour à vous tous,
Tout est dit dans le titre : que pensez-vous d'installer une grille de protection pour le radiateur ?
Sur ma précédente moto (S1000R) je l'avais installée et je n'avais pas regretté !! Avec les gravillons sur nos routes, elle m'avait évité de redresser au tournevis les ailettes du radiateur...
Alors ? Vous l'avez installée ?!
Bonne journée messieurs dames !

Marcdu81

Salut, je les fais systématiquement installer sur toutes mes motos quand c'est disponible en accessoire chez le concessionnaire .

itofa

Bonjour

Ah !

J'ai pas vu que c'était en accessoire chez Kawa pour la SX ....  :'(
Z'êtes sur ????

Autry D

C'est une idée qu'elle est bonne. C'est un accessoire indispensable auquel on ne pense pas toujours.
J'installe toujours la marque R&G sur mes motos, matériel de première qualité.
Je te donne le lien mais pour les z1000sx de 2012 à 2019 parce que ton profil ne contient pas  ton modèle,
Pour 2020 et 2021 c'est une autre référence.

https://www.rg-racing.com/browsebike/Kawasaki/Ninja_1000SX_/
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

itofa

Eh bé si, il y a indiqué Z1000 Sx modèle 2018 !!!

merci pour le lien

Je vais voir aussi sur le site pour la kawette Z400 à ma fifille à moi que j'ai  :biggrin:

itofa

#5
Je suis scié !!!  <D
je pensais pas qu'il y avais autant d'accessoires pour la SX !!!

bon, il y a 3 modèles compatibles SX 2017 modèle 2018 ? Lequel faut prendre ?
Quand c'est écrit 12- , ça veut dire à partir de 2012 jusqu'aux modèles les plus récents ?

Autry D

C'est exacte, 12-  à nos jours, mais comme il y a un modèle 20-21 considérons 12-19. J'ai le modèle RAD0090BK (Black), il existe également en vert (GR).
Tu peux éventuellement chercher un fournisseur sur la France, mais faire attention au délai de livraison parce que cela vient d'Angleterre.
J'ai également de chez R&G les protections carter (Engine Case Cover Kit), le prolongateur de béquille latérale et le klaxon escargot Denali soundbomb mini 112db.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

itofa


Meysen

Bonjour ..petite question !!!!.......faut il démonter les carénages pour poser une grille de radiateur ?????? Sur mon z1000 2019..!!!!

Meysen


Marcdu81


Gustaine31300


Marcdu81


Gustaine31300

Merci beaucoup !!!
Et oui j'ai acheté mes leviers frein-embrayage chez eux pour ma précédente moto

itofa

bon je suis allé voir ma SX :
La galère, faut faire tomber TOUT le carénage pour accéder au radiateur (dont je ne voit pas les points de fixation pour cette grille, en passant ...  Oo:)

Au moins sur la Z400 de ma fififille, c'est plus simple, en plus il y a les trous de fixation prévus à cet effet ...

Marcdu81

Salut,  c'est peut-être comme sur la Versys , la grille est maintenue par 2 inserts en bas et 2 écrous en haut.

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

itofa



Sujets Similaires (5)