Nouveau de la Côte d'Opale en 1000SX

Démarré par fabmoto62, 09 Octobre 2021 à 19:00:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabmoto62

Bonjour
Inscrit depuis peu, je suis allé voir la belle chez Lys Moto et son état était superbe  :)
Carnet d'entretien complet depuis son achat avec factures des révisions  :excellent:
Avant de vous la montrer voici ma prez : 47 ans, 2 enfants, permis depuis mes 25 ans, je suis passé dans l'ordre par :

une Honda CB500


une Yamaha FZS600


une Yamaha TDM850


une Yamaha FZ6 N


une Yamaha FZS 1000


une Kawasaki Z750


une Yamaha MT01


une Yamaha Tracer 900


Et la dernière, que je suis allé chercher jeudi semaine dernière, une Kawasaki Z1000SX Tourer de juillet 2017 avec 17000km qui possède une bulle Puig fumée, des leviers réglables et à laquelle j'ai rajouté un support Top Case Shad ( ayant encore un Shad SH48 ) et le support Givi BF04 pour une sacoche de réservoir


Au plaisir de parcourir ce forum riche en informations ( auparavant j'étais sur le forum motoconnect.com pour les FZS et FZ6, sur le forum Ezprit-motard.org pour le Z dans le quel j'avais référencé tous les silencieux pour la moto, le forum forum.motoouebe.com pour la MT01 et le dernier le forum mt09.net pour la Tracer ) et peut-être en donner si la réponse n'est pas encore fournie  ;)
:merci:


itofa


cpg

bienvenue sur le forum ;)  et bel historique  :o

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


loulou57


HotCmel

Bienvenue !

EH ben tu en a fait des voyages entre les différentes marques et les forums :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81


fabmoto62

Merci pour l'accueil  :incline:
J'avais oublié de préciser qu'il y a la selle confort Bagster sur la moto ( j'ai eu une Top Sellerie sur ma FZ6 et Fazer 1000, ainsi qu'une J.M. Briant sur mon Tracer ) et viens de commander un support GPS, pour TomTom Rider 40, qui se fixe sur la visserie de la bulle, on verra bien ce que ça donne  ;)


maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

veve48


Chill

Bienvenue à la bourre, t es arrivé a peu près 10j avant moi :)

Un adepte de l artillerie lourde Yamaha, t es prêt à tailler l asphalte  :biggrin:
C est comment la tenue de route ? Pas trop lourdes les 1000cc ?

fabmoto62

La moins maniable était la MT01, énormément de couple mais très lourde, pas trop faite pour les virolos mais ça passe quand même  :biggrin:
La FZ6, la Z750 et le Tracer des jouets  ;)
Le Z1000SX contrairement à son apparence m'a surpris par sa maniabilité malgré son poids et c'est un vrai rail  :V:

verspal 91



Sujets Similaires (5)