[Cherche] boisseaux de bridage zr7

Démarré par e-miky, 20 Janvier 2018 à 15:48:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

e-miky

Bonjour à tout le fofo :)

Je suis à la recherche des fameux boisseaux de bridage pour mon zr7 :-*, bien cher en neuf, je mène donc la quête du st graal 16126-1385-SP  <D merci à tout ceux qui pourrons me filer un coup de main
Brûle la gomme, pas ton âme....; le talus n'attend pas le nombre des années ✌

e-miky

Un re coucou à tous les beaux jours arrivent mémère est (presque prête) à un detail pret ces p..... de boisseaux en 34cv pour pouvoir rouler l'esprit libre, c'est que même en neuf c'est tendu à trouver  :-\
Brûle la gomme, pas ton âme....; le talus n'attend pas le nombre des années ✌

e-miky

J'en apelle donc à toute la communauté pour me sauver la mise, svp
Brûle la gomme, pas ton âme....; le talus n'attend pas le nombre des années ✌

e-miky

Ouhouhou... bon je dois être tout seul sur ce forum ??? Ben c'est pas ce que je croyais, pas même un," je connais intel peut être que..." pus c'que c'était la bulle kawa :(
Brûle la gomme, pas ton âme....; le talus n'attend pas le nombre des années ✌

cpg

tu as essayer les casses motos ?

sur ce lien tu trouveras les tel et adresses des casses motos triées par regions

http://parla.free.fr/
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

e-miky

Salut cpg, oui j ai essayé (dans les pas trop loin de chez moi) sur quatre, un seul les avaient, et il me l'a joué concessionnaire kawa, je cite: "ah oui j'ai, mais dans la rampe de carbu, et je ne vend que la rampe entière..." donc pour plus cher que les boisseaux neufs :'( , et merci pour ta réponse✌
Brûle la gomme, pas ton âme....; le talus n'attend pas le nombre des années ✌

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lolo85

Salut
J'ai ça si tu veux, je suis en Vendée...
Mais pas de souci je te les prête et quand t'es plus en bridé tu me les renvoies ?
Tiens-moi au courant.
V

HotCmel

Citation de: e-miky le 03 Mai 2018 à 02:54:36
Ouhouhou... bon je dois être tout seul sur ce forum ??? Ben c'est pas ce que je croyais, pas même un," je connais intel peut être que..." pus c'que c'était la bulle kawa :(

Tu vois qu'il y a encore des gens sur le forum :biggrin: ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

e-miky

Citation de: lolo85 le 05 Mai 2018 à 00:24:28
Salut
J'ai ça si tu veux, je suis en Vendée...
Mais pas de souci je te les prête et quand t'es plus en bridé tu me les renvoies ?
Tiens-moi au courant.
V

Ouahou, si ton offre est sérieuse je suis preneur, dis moi comment tu veux que l'on fasse ça, et on voit ça au plus vite ^^ qu enfin je puisse profiter de ma monture  :-D, j'ose à peine y croire un vrai merci d avance, et à très vite j'espère  0(0
Brûle la gomme, pas ton âme....; le talus n'attend pas le nombre des années ✌

e-miky

Citation de: HotCmel le 07 Mai 2018 à 08:26:47
Citation de: e-miky le 03 Mai 2018 à 02:54:36
Ouhouhou... bon je dois être tout seul sur ce forum ??? Ben c'est pas ce que je croyais, pas même un," je connais intel peut être que..." pus c'que c'était la bulle kawa :(

Tu vois qu'il y a encore des gens sur le forum :biggrin: ;)

Alors là! Pour le coup... je suis... soufflé   <D, mea culpa la communauté, je me sens mieux d'un coup ;) :-[
Brûle la gomme, pas ton âme....; le talus n'attend pas le nombre des années ✌

lolo85

Citation de: e-miky le 08 Mai 2018 à 21:13:30
Citation de: lolo85 le 05 Mai 2018 à 00:24:28
Salut
J'ai ça si tu veux, je suis en Vendée...
Mais pas de souci je te les prête et quand t'es plus en bridé tu me les renvoies ?
Tiens-moi au courant.
V

Ouahou, si ton offre est sérieuse je suis preneur, dis moi comment tu veux que l'on fasse ça, et on voit ça au plus vite ^^ qu enfin je puisse profiter de ma monture  :-D, j'ose à peine y croire un vrai merci d avance, et à très vite j'espère  0(0

Pourquoi je serais pas sérieux ?? je passe en MP pour les coordonnées et voir comment on fait ;-)

e-miky

Citation de: lolo85 le 08 Mai 2018 à 22:10:43
Citation de: e-miky le 08 Mai 2018 à 21:13:30
Citation de: lolo85 le 05 Mai 2018 à 00:24:28
Salut
J'ai ça si tu veux, je suis en Vendée...
Mais pas de souci je te les prête et quand t'es plus en bridé tu me les renvoies ?
Tiens-moi au courant.
V

Ouahou, si ton offre est sérieuse je suis preneur, dis moi comment tu veux que l'on fasse ça, et on voit ça au plus vite ^^ qu enfin je puisse profiter de ma monture  :-D, j'ose à peine y croire un vrai merci d avance, et à très vite j'espère  0(0

Pourquoi je serais pas sérieux ?? je passe en MP pour les coordonnées et voir comment on fait ;-)
Ok je te re demain vers midi, au top V
Brûle la gomme, pas ton âme....; le talus n'attend pas le nombre des années ✌

Soso

Bonjour à tous!
Je relance le post parce que je suis moi même à la recherche de boisseaux pour brider ma ZR7! :D
Donc si quelqu'un a ça en stock...
Merci d'avance!
Bonne journée

lolo85

Bonjour à tous
Bon ça fait longtemps que je suis pas passé ici... mais toujours en ZR7 !
Bref j'ai pas de nouvelles d'e-miky qui aurait dû me renvoyer les boisseaux y'a un an maintenant... j'ai essayé de relancer par SMS, via Facebook, pas de son pas d'image.  :(
Donc si quelqu'un le connait de près ou de loin, s'il passe par ici... me faire signe !

:merci:


Sujets Similaires (5)