[Nouveauté 2022] Versys 1000 light

Démarré par Autry D, 05 Octobre 2021 à 17:36:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Autry D

Ils ont osé le faire. Par manque de composants électronique, pour 2022 Kawasaki sort la Versys 1000 comme à ses débuts : ABS, Antipatinage et gestion moteur. Simple quoi  :o :biggrin: On attend le prix !!!

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Nouveautes-2022-Kawasaki-Versys-1000-light.htm


(la rubrique actualité kawasaki est bloqué)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

laurent73

Je trouve que  c est bien... avec 120ch t as pas besoin de tout l attirail technologique qu ils te mettent... En plus ça limite les pannes...

par contre ils auraient pu conserver la peinture anti rayures...


HotCmel

Citation de: Autry D le 05 Octobre 2021 à 17:36:47
Ils ont osé le faire. Par manque de composants électronique, pour 2022 Kawasaki sort la Versys 1000 comme à ses débuts : ABS, Antipatinage et gestion moteur. Simple quoi  :o :biggrin: On attend le prix !!!

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Nouveautes-2022-Kawasaki-Versys-1000-light.htm


(la rubrique actualité kawasaki est bloqué)

Je viens de corrigé le probleme  ;) merci pour l info
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Le prix : 12.499€,  coloris unique vert et noir.

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

presque 5000 € de moins je trouve ca bien :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Alfded

J'avais regardé pour acquérir une VERSYS 1000 (base) en Grand Tourer en y ajoutant quelques options (poignées chauffantes, quickshifter et je ne sais plus quoi). :)
Il y avait peu de différences avec la 1000 S Grand Tourer au final, je me suis donc dirigé vers cette dernière en me rendant chez le concessionnaire local. :)  ;)
Tous les modèles de stock vus le jour s'étaient vendus, avec un délai vers mi-avril pour une 1000 S GT  Oo:  :(
Conclusion, vu que je roule pas mal au quotidien, les 1000 SE GT étant disponibles plus vite (+/- 10 jours) et mon épouse m'ayant dit que je devais en profiter pour prendre ce que j'aimais, ... j'ai donc plongé vendredi dernier pour une "Sovereign Red".  :-D  0(0  :sifflet:  >:D  :-*


William51

Citation de: Alfded le 27 Février 2023 à 10:21:21J'avais regardé pour acquérir une VERSYS 1000 (base) en Grand Tourer en y ajoutant quelques options (poignées chauffantes, quickshifter et je ne sais plus quoi). :)
Il y avait peu de différences avec la 1000 S Grand Tourer au final, je me suis donc dirigé vers cette dernière en me rendant chez le concessionnaire local. :)  ;)
Tous les modèles de stock vus le jour s'étaient vendus, avec un délai vers mi-avril pour une 1000 S GT  Oo:  :(
Conclusion, vu que je roule pas mal au quotidien, les 1000 SE GT étant disponibles plus vite (+/- 10 jours) et mon épouse m'ayant dit que je devais en profiter pour prendre ce que j'aimais, ... j'ai donc plongé vendredi dernier pour une "Sovereign Red".  :-D  0(0  :sifflet:  >:D  :-*


J'ai également craqué pour ce modèle.......réception dans une dizaine de jours si tout va bien. :)  >:D

Alfded

Et bien, la livraison via KAWA Belgique ayant pris 15 jours de retard, je viens d'aller chercher ma "belle" en ce début d'après-midi ...  :sifflet:  :-*
Nom d'un chien, j'ai vraiment bien fait d'opter pour cette SE, elle est vraiment très agréable à piloter au premier abord, avec ce moteur toujours très onctueux et en puis plus, en rouge, je la trouve très "clââââsse" !!!  <D  0(0  :-D 



Pacal-SX

Ben, et la photo de ta belle ???  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"... Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !

Alfded

Cela ne saurait tarder  :sifflet:, je n'ai pas encore eu l'occasion de la prendre en photo :-D , mais elle vraiment super.  :-*

fabmoto62

#11
Etonnant que l'on n'ait pas encore un petit retour sur ta moto Alfded lors d'une sortie sympa comme d'habitude  :biggrin:
Ce ne saurait tarder j'espère  ;)
Allez bonne prise en mains  :pouce:

fabmoto62

Je viens de voir une photo Alfded, mais râtée  <D , alors une après le montage de la connectique pour l'Optimate et du X-SYSTEM  ;)

Alfded

#13
Optimate monté et SCOTTOILER idem !!!  :-*  :)
Photo prise, mais elle est abominable ...  >/:<  Oo:  :'( 
Pour l'avatar du forum, ça va, mais je dois m'y atteler sérieusement. :sifflet:
Ce sera sûrement fait sous peu, mais lors d'un bon "road trip", dans un joli cadre.  0(0  <D
Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Pacal-SX

"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"... Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !

Alfded

Voilà une meilleure photo ...
J'aime bien cette couleur, même si le noir satiné laisse apparaître plus de traces de saleté et de pluie que le noir brillant de la verte.
 Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.

fabmoto62


phillipe96

Des équipements pour motards pour vivre des balades à moto ...


Sujets Similaires (5)