Hésitation entre ninja 300 et ninja 650

Démarré par Caro972, 05 Octobre 2021 à 12:38:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caro972

Bonjour, je possède actuellement une Sv 650. Si je suis venue sur votre forum, c'est justement parce que je pense passée chez Kawasaki car je ne suis pas satisfaite de la Sv. Du coup, je vais prochainement changer de moto mais j'hésite entre la ninja 300 et la ninja 650. Effectivement j'ai envie de tester une sportive. Qu'est ce que vous en pensez sachant que je souhaite une moto assez linéaire et coupleuse sans non plus lever la roue à chaque grosse accélération.

yahyah206

Sans hésiter la 650 ;)
La 300 tu vas vite te faire ch...
Elle est caréné mais elle garde une position roadster, ce qui est un bon avantage pour faire un peu de km.
Le moteur en 650 est bien sympa et sait resté sage et en même temps super joueur quand on lui demande ^^

Autry D

La Z300, n'y pense même pas, elle a été remplacée en 2019 par la Z400 spécialement pour les permis A2.
Si tu viens d'une SV 650 tu ne peux que monter en qualité et en puissance. Une Ninja 650, c'est un monde de différence. 
Elle sait être sage et elle sait être joueuse quand tu le demande. Tu ne vas jamais t'ennuyer avec une Ninja 650.  :biggrin:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

itofa

#3
En effet, la Z300 ne pas y penser, c'est un vrai tréteau

En revanche, réfléchis bien pour la Z650. Elle est plus lourde que la Z400, et pas plus performante.
Je te suggère de regarder ce test qui en dit long sur les perfs de cette Z400


D'ailleurs, ma fifille à moi que j'ai a préféré acheter la Z400 plutôt que la Z650

Autry D

C'est un choix, mais la puissance compense le poids :  Z400=167kg pour 45cv / Z650= 188kg pour 68cv / Ninja 650= 193kg pour 68cv.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)