[Photo] ZR 7 tuning

Démarré par antoine, 07 Mai 2006 à 00:54:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

mike56

voila j'ai vraiment envie de polir mes jantes mais je sais pas si ça va aller avec ma peinture, est ce qu'il y a quelqu'un qui deja fait ou deja vu une moto bordeau avec le bord des jantes polies ?
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

Zoliv

Bah de toutes façons, si tes jantes elles sont pas polies, une bonne paire de baffes, et elles causeront meilleur  :-D







mike56

ça c'est fait, est ce qu'il y a d'autres suggestions ? ah ah ah
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

pierre6110


cpg

deux petites nouvelles





J'aime bien le pot sur la bordeau... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ca fait drole de voir une zr7 toute grise  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Furious

Perso trop de gris pour la premiere, mais la bordeaux  :-* :-* avec la double sortie

MAMOU

Citation de: Furious le 20 Octobre 2006 à 12:26:53
Perso trop de gris pour la premiere, mais la bordeaux  :-* :-* avec la double sortie
+1 :-* :-*
adonf'sapassepas!!!

laprune

#48
...

Raikohrican

Moi la bordeaux je la trouve.... >/:< >/:< >/:< Quand à cette double sortie Devil c'est pire je la trouve d'une laideur.... >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<
Les goûts et les couleurs....
          

antoine

la grise est magnifique!!!! :-*
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maxi

#51
Dterrage de pro  :biggrin:

c'est quoi ces capots de selle ??? je les trouve nulle part, et comment dire.......... J'EN VEUX UN COMME CA !!!






ce ne sont pas les mêmes, mais les deux me plaisent...
par contre le 2ème ne va qu'avec le PDR qui est dessous là non?
parceque c'est ni le PDR d'origine, ni le Ermax celui-là?  :-[ si?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

La noir c'est une machine d'allemagne. Le pdr je sais pas si c'est un Ermax !

Je me suis inspiré de celle ci pour fair mon capot de selle maison.  :-D :sifflet:
L'arriere de mon ZR va bcp lui ressemblé ! (elle sera noir aussi)

Maxi

Citation de: Zed-R le 28 Février 2007 à 09:34:37
La noir c'est une machine d'allemagne. Le pdr je sais pas si c'est un Ermax !

Je me suis inspiré de celle ci pour fair mon capot de selle maison.  :-D :sifflet:
L'arriere de mon ZR va bcp lui ressemblé ! (elle sera noir aussi)

Bon bin voilà... comme l'a dit je sais plus qui, j'ai plus qu'à attendre le bon de commande  :biggrin:
mais j'avais l'impression que ta prépa (le "moule du moule") allait donner naissance à un capot de selle + imposant en voyant les photos...

moi j'aime bien les arrières de moto assez fins (pour dire l'arrière de Z avec le pitit capot de selle qui va bien est magnifique  :-*, d'façon quand j'serai grand j'veux un Z  :-D )

par contre, pour ces pièces (celles en photos, et la tienne) il faut nécessairement garder la selle d'origine non?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Pour le (les) mien(s) (j'en fait un second style Z  :biggrin:), il faut la selle d'origine, et prevoir un 2eme selle car je condamne la place passager et je me base sur le socle pour arrivé sur la coque !

Donc ils vous faut 2 selles ou rouler qu'en solo !

Par contre faut etre patient, car en ce moment, je ne m'en occupe pas trop ! Manque de temps

Maxi

Citation de: Zed-R le 28 Février 2007 à 09:44:02
Pour le (les) mien(s) (j'en fait un second style Z  :biggrin:), il faut la selle d'origine, et prevoir un 2eme selle car je condamne la place passager et je me base sur le socle pour arrivé sur la coque !

Donc ils vous faut 2 selles ou rouler qu'en solo !

Par contre faut etre patient, car en ce moment, je ne m'en occupe pas trop ! Manque de temps

mais ça déboite du c** d'sa mère ça !!!
j'veux m'acheter une selle perso d'ici bientot  :biggrin:, eh bin hop, la selle d'origine accueille son capot de selle !

euh  Oo: tu vas le faire que pour toi ça? ou tu compte en faire a little baclk commerce ?  :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 28 Février 2007 à 09:48:19
Citation de: Zed-R le 28 Février 2007 à 09:44:02
Pour le (les) mien(s) (j'en fait un second style Z  :biggrin:), il faut la selle d'origine, et prevoir un 2eme selle car je condamne la place passager et je me base sur le socle pour arrivé sur la coque !

Donc ils vous faut 2 selles ou rouler qu'en solo !

Par contre faut etre patient, car en ce moment, je ne m'en occupe pas trop ! Manque de temps



euh  Oo: tu vas le faire que pour toi ça? ou tu compte en faire a little baclk commerce ?  :-[

au depart c'etait que pour moi, et comme ça a l'air d'en interresser, je veux bien faire quelques produits pour la compagnie !

Au programe : Capot de selle, PDR, leche roue, sabot et ecope de radiateur ! (en fibre de verre ou carbone mais je n'arrive pas a trouver le carbonne puis il coute des ronds)
Je reflechi pour une TDF genre Speed Triple pour le double-optique mais je n'ai pas de base pour le faire.

Appel a temoin ! Cherche petit saut de vent genre SP3 !  :sifflet:

Une fois que tout ça sera fait (cet été je pense) je vais peut-etre faire une petite boutique speciale ZR7.org !

Maxi

ok ouais bin tiens moi au courant pour capot de selle et TDF parce que j'ai des ronds à lacher moi  :sifflet: :sifflet: :-D

faut que je suive ton affaire de près...
...
..
.
Oo:


le 1er qui fait une allusion déplacée avec cette "affaire", ça va barder  >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

+1 pour le 2eme bcp plus jolie et plus sobre  :-*

Citation de: Zed-R le 28 Février 2007 à 09:53:47
Une fois que tout ça sera fait (cet été je pense) je vais peut-etre faire une petite boutique speciale ZR7.org !

tu vas en avoir du taf  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue à la "zed-r inc."  :-D :-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)