bonjour "V" de Catalogne Nord

Démarré par Pascal66, 23 Septembre 2021 à 20:48:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pascal66

bonjour a toutes et tous
Pascal , 59 ans , marié , vivant en Catalogne Nord et plus précisément a côté de Perpignan
Je n ai toujours eu que des Honda et 2 Yamaha dont la dernière une ténéré 1vj qui part ce soir
J ai eu une Kawa il y a 25 ans , une 1000 Tomcat qui marchait bien et la prochaine qui arrive demain est une Versys 650
Je cherchais une moto pour aller au boulot (12kms) et pour aller faire quelques emplettes  :biggrin: , je ne fais plus de balade en moto depuis que ma femme ne veut plus monter en moto et la partie balade est réservée a ma Matra Rancho  , donc cette cylindrée et la typologie me semblent appropriées  a mes attentes .
Je vais la chercher demain et je profiterais pour mettre des photos

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81


veve48


maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

Autry D

Bienvenue au club  ;) Je ne me souviens  pas qu'il y avait autant de soleil dans le Nord  <D
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Pascal66

merci pour votre accueil
ma moto





je dois lui faire une bonne révision : tous les fluides , huile + filtre , bougies + filtre a air , et plaquettes avants

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

fabmoto62


verspal 91



Sujets Similaires (5)