[ZZR 1100 Documentation] Revue technique ZZR 1100 D (après 1996)

Démarré par jpmoulin, 08 Juin 2016 à 18:41:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpmoulin

Bonjour,
Je recherche la revue technique du ZZR 1100 D, donc après 1996 qui, il me semble est introuvable. Quelqu'un aurait un tuyau?
Merci à vous.

lastvmax

Salut,

La RMT comprend un additif pour les versions D, couvrant ainsi toute la production 1990-2001 ; cela reste sommaire pour les versions D.
Dispo chez RMT ou sur La Bécanerie, 30€.

Avoir aussi les manuels d'atelier, faciles à trouver en pdf libre d'accès ou en CD coopératif sur le web (ex. forum concurrent ZZR Le Club)
et surtout  les " bibles " :

Haynes - Kawasaki Liquid Cooled Fours '83 to '97
et :
Clymer Manuals - Kawasaki Ninja 1984-2001

L' avantage de ces ouvrages est qu'ils traitent de tous les modèles Ninja, depuis la GPz 900r jusqu'à la ZZ-R 1100 / ZX-11 D

Éplucher eBay pour cela, je les ai trouvé neufs pour pas trop cher. Il y a aussi un manuel en allemand, j'ai oublié le nom - je lis aussi, mais moins facilement que l'anglais alors je n'ai pas acheté.

On trouve aussi les manuels d'atelier en version papier avec leurs suppléments par millésimes. Toujours eBay.

Il circule aussi des vidéos YT avec démo de travaux, le plus souvent en anglais ou espagnol. À télécharger, ça peut aider.

J'ai trouvé sur le web pour rien les manuels de conduite-entretien, les micro-fiches de toutes les pages de pièces pour mes commandes sur Delétang ou chez mon concessionnaire, ainsi que la RMT en pdf. Tout ça est dans mon smartphone, je ne me promène pas avec mes 3 manuels papier...  :-D
ZZ-R 1100 / ZX-11 : " fastest production bike 1990-1996 "
Et toc !


Sujets Similaires (5)