[Versys 1000 Optique] Réglage phare 1000 VERSYS SE 2020

Démarré par Jean-Louis du Var, 05 Septembre 2021 à 10:33:05

« précédent - suivant »

Jean-Louis du Var

Bonjour les versysiens
Je cherche à régler la hauteur d'éclairage de mon phare, en effet j'éclaire le haut des arbres en phare et en code les bas côtés sans compter le mécontentement des automobilistes qui arrivent en face ...
Sur la notice, il est indiqué de manœuvrer les vis "A" mais je ne les trouve pas !
L'un d'entre vous a t'il déjà fait cette manip et peut m'aider sur l'emplacement de ces fameux vis de réglage.
Merci d'avance et bonne route à tous.

Marcdu81

Salut , je l'ai déjà fait , les vis sont situées en bas à droite des optiques , essaie avec une lampe torche ça sera plus facile .

Autry D

Citation de: Marcdu81 le 05 Septembre 2021 à 17:39:27
Salut , je l'ai déjà fait , les vis sont situées en bas à droite des optiques , essaie avec une lampe torche ça sera plus facile .

Si c'est comme sur la mienne, c'est une petite roue dentelée avec une petite platine à côté. Tu bloque un tournevis cruciforme entre les deux et tu tourne à gauche ou à droite.
J'ai dû régler la hauteur des optiques lors de l'installation des Led.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Jean-Louis du Var

Merci messieurs pour vos conseils, j'ai repéré deux molettes blanches sous le tableau de bord ce doit être ça.
Bonne soirée.

benfjr

Bonjour

Quelqu'un saurait -il mettre une photo  ?

Merci d' avance