[Z 750 Démarrage] Voyant Fi Z750 k5

Démarré par Furykrng, 29 Août 2021 à 16:56:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Furykrng

Bonjour,

J'ai un soucis, lors de l'appui sur le bouton de démarrage, un relais claque mais rien ne se passe, dans le même temps j'entends un bruit constant venant du réservoir et le voyant fi clignote lorsque que je fais ces actions

J'ai shunté le relais de démarreur voir si ca démarrait, oui mais un relais claque en continu dans le boitier de jonction où se trouve les fusibles

J'ai remarqué aussi que la batterie ne chargeait pas alors que mon régulateur de tension remplit bien sa fonction

J'aurais besoin d'une aide, d'un indice pour me permettre de résoudre la panne car là je sèche

Merci à tous
KRNG

Furykrng

Petit update : changement du relais de démarreur, boite de jonction fusible, boitier cdi, test ok pompe à essence,

Elle a démarré mais en mettant le réservoir plus rien, j'ai enlevé, vérifié et essayé sans réservoir mais aucune nouvelles tentative de démarrage .... je soupçonne le  Faisceau mais j'ai vérifié un par un les connecteurs et rien d'anormal
KRNG

Furykrng

Solution trouvé,

Un connecteur faisant office de « boite de raccordement de masse et de borne positive » connecteur orange à côté du relais de démarreur avait en fair grillé ! Caché derrière une tonne de scotch pour ma part il relie quelques masses et juste à côté quelques plus ....
J'ai donc recoupé, séparé et tout remis de manière à ce que le court circuit ne se reproduise plus !
Voilà si ca peut aider
KRNG

cpg

content que tu ais resolu ton probleme
Apparemment c'était spécifique à ta moto , un bricolage sur les branchements  ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Furykrng

Spécifique je sais pas car sur la revue technique il existe  bien ce connecteur j'essaye d'envoyer un screen de la revue tout à l'heure
KRNG

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)